Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un professeur travestis ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Grell.S
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Miss Grell.S

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 10

Combien de bonne note(s) as tu ? : 70
Date d'inscription : 16/10/2011
Ton Age Ton Age : 27


Un professeur travestis ?!  Empty
MessageSujet: Un professeur travestis ?!    Un professeur travestis ?!  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:44

"Je me trouvais devant ma coiffeuse . Je pris une crème et la mit sur ma peau blanche ensuite je me leva et me dirigea vers mon gigantesque placard , qu'allais-je mettre aujourd'hui ? Un robe rose ou bien une chemise blanche et un pantalon noir ? Quelque minutes de refléxion ... Sa y est j'avais choisit la tenue que j'allais porter aujourd'hui ! Je laissa glisser ma robe de chambre sur mon corp mince et je pris une chemise blanche et un pantalon noir. J'avais décider d'accompagner ceci avec mon grand et majestueux manteau de la même couleur que mes cheveux , un magnifique rouge écarlate ! Je passa ma main dans mes cheveux et me regarda dans le miroir .
-Aaah ~ Je suis vraiment magnifique !
Je fis un petit sourire et sortit de ma chambre en n'oubliant pas ma délicieuse tasse de café . Dans les couloirs , je marchais doucement , tranquillement . Je me dirigea vers ma salle de classe . He oui ! Aujourd'hui j'avais cours , ce n'était pas le vilain et irresisitible Mr.Cross qui faisait classe . Donc , comme je disais , je me dirigeais vers ma salle de classe , j'ouvris en faisant très attention de ne pas abimer le vernis de couleurs rouge brillant que j'avais mis ce matin . J'entra , calme et pris place devant le tableau . Tout les élèves étaient arriver , je pouvais donc commençer .
-Boooonjouuur mes petits chouuuuu ~~ ! Coooomment allez vouuus ? Je suiiis voootre nouveaux proooofesseur d'Anglais ! Vous pouvez m'appeller Miss Grell "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Un professeur travestis ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un professeur travestis ?!    Un professeur travestis ?!  Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:55

    Megumi Shimizu , jeune élève au caractère rebelle qui venait depuis peu de rentrer dans cette académie allait pour une fois se réveillé à l'heure pour un cours d'Anglais. Bon , elle avait mis son réveil deux heures en avance , pour pouvoir choisir tranquillement sa tenue. Ce matin , elle avait mit beaucoup de temps à choisir ... Elle s'était habillé d'une chemise blanche , d'un veston noir ainsi que son éternel jeans noir et ses escarpins noirs à chaines.

    Megumi était assise devant sa coiffeuse en train de se coiffé , ses longs cheveux roses lui tombaient le long de son dos. Elle les laissa détachés et se mit du vernis rose. Le temps que celui-ci sèche , elle chantonna joyeusement puis , elle mit sa veste noire et prit son sac. Marchant longuement dans les couloirs , elle regarda l'heure et poussa un petit cri. Megumi avait quelques minutes de retards , alors qu'elle voyait son prof' d'Anglais , en face d'elle , elle se précipita dans la classe et se mit à côté des fenêtres et pas devant mais au milieu. Quelques secondes plus tard , son prof' entra et dit :

    -Boooonjouuur mes petits chouuuuu ~~ ! Coooomment allez vouuus ? Je suiiis voootre nouveaux proooofesseur d'Anglais ! Vous pouvez m'appeller Miss Grell.

    Et bien sûr , Megumi ne pût s'empêcher de pouffer un rire. Son prof' d'Anglais , ne les salués pas en Anglais. Remarque , tant mieux , Megumi ne savait pas beaucoup parler Anglais. Et bien sûr , la rebelle chuchota :

    - Et moi , je suis Megumi Shimizu~ Mais appellez moi la Reine , c'est plus classe~

    Et c'est à ce moment-là , que sa voisine lui donna un coup de coude en se retenant de rire , cela se voyait à son visage. Mais Megumi n'en avait pas fini , avec ses doigts , elle fit un pistolet qu'elle mit à sa tempe et chuchota un "Pan" en riant discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Un professeur travestis ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un professeur travestis ?!    Un professeur travestis ?!  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:37

Par une matinée froide , Ayame toujours dans son lit , la couette monté jusqu'au nez venait juste de se reveiller . Elle s'assit toujours sur son lit et regarda l'heure , 7H10 , elle avait le temps . Le garçon manqué se dirigea rapidement sous la douche bien chaude . En sortant , elle prit ses vètements dans son placard et les posa sur son lit . Quelque minute plus tard elle sortit du dortoir . Elle marchait dans les couloirs doucement encore un peu endormit , aujourd'hui la Vampire était habiller avec un slim en jean clair déchiré et un col roulé noir . Au pied elle avait décidé de mettre des ballerines noir avec un noeud papillon au millieu en fourrure blanche ! Bref , Ayame était arrivée , elle entra et s'assit calmement au fond de la classe . Le professeurs entra :
--Boooonjouuur mes petits chouuuuu ~~ ! Coooomment allez vouuus ? Je suiiis voootre nouveaux proooofesseur d'Anglais ! Vous pouvez m'appeller Miss Grell.
Ayame n'en croyait pas ses yeux ! Etait-elle encore en train de rêver ?!
*-mes petits chouuuuu ~~! ?*
La vampire se frotta les yeux et regarda le professeur au cheveux écarlate se présenté , il parlait comme une fille ! Ayame regarda le professeur d'anglais , il avait l'air d'être plutôt sympa ... Le cours allez être interessant
!
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Un professeur travestis ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un professeur travestis ?!    Un professeur travestis ?!  Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:40

-Boooonjouuur mes petits chouuuuu ~~ ! Coooomment allez vouuus ? Je suiiis voootre nouveaux proooofesseur d'Anglais ! Vous pouvez m'appeller Miss Grell.

Chô n'en croyait pas ses yeux ! Elle restait bouche bée . Pourquoi le professeur voulait qu'on l'appelle "Miss" alors que c'était un homme ? Enfin ... Chô regarda le professeur qui envoyait des petits bisous au élèves de devant .

*J'espère qu'on aura le droit a un cours normal aujourd'hui *
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Colonello
★ Magic Baby Colonello ★
  ★ Magic  Baby  Colonello  ★
Colonello

Chèvre

Ton nombre de message sur l'Académie : 13

Combien de bonne note(s) as tu ? : 90
Date d'inscription : 08/10/2011
Ton Age Ton Age : 32

T'habite ou ? : Sur le toit d l'Académie


Un professeur travestis ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un professeur travestis ?!    Un professeur travestis ?!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:33

Je me promenais dans le Jardin quand j'entendis quelqu'un parler :
"-Boooonjouuur mes petits chouuuuu ~~ ! Coooomment allez vouuus ? Je suiiis voootre nouveaux proooofesseur d'Anglais ! Vous pouvez m'appeller Miss Grell "
Je me dirigea vers une fenètre ouverte . Je vis un professeur efféminé à la chevelure rouge écarlate . Sa façon de parler était très étrange . Pourquoi parlait il comme une femme ?
- C'est qui celui là ?! Kora ~ Un nouveau professeur ?! Kora ~ Décidémment la directrice engage vraiment n'importe qui ! Kora ~
Revenir en haut Aller en bas
Ren Masao
★ Je suis Magicien ★
  ★ Je  suis  Magicien  ★
Ren Masao

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 19

Combien de bonne note(s) as tu ? : 90
Date d'inscription : 26/09/2011
Ton Age Ton Age : 29

T'habite ou ? : Dans la salle des Magiciens


Un professeur travestis ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un professeur travestis ?!    Un professeur travestis ?!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:48

Ren était au sol . Celui-ci ce balançait avec sa chaise avant que le professeur n'entre dans la salle de classe et qu'il se présente :
-Boooonjouuur mes petits chouuuuu ~~ ! Coooomment allez vouuus ? Je suiiis voootre nouveaux proooofesseur d'Anglais ! Vous pouvez m'appeller Miss Grell
Le petit Magicien se releva et en silence il s'asseya sur sa chaise . Comme beaucoup dans la classe , Ren était ... EFFRAYER !
* - Si sa se trouve le professeur est un ... un ... Aaargh ! Je n'ose même pas y penser !! C'est trop ... obscène ! *
Ren regarda sa table , ses mains sur sa tète et rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grell.S
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Miss Grell.S

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 10

Combien de bonne note(s) as tu ? : 70
Date d'inscription : 16/10/2011
Ton Age Ton Age : 27


Un professeur travestis ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un professeur travestis ?!    Un professeur travestis ?!  Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:12

"-Boooonjouuur mes petits chouuuuu ~~ ! Coooomment allez vouuus ? Je suiiis voootre nouveaux proooofesseur d'Anglais ! Vous pouvez m'appeller Miss Grell "

Grell regarda ses élèves et fit un sourire :

- Vouuuus saveeez , sa faiiiiit tellement loooongtemps que j'aaaaattends ce jouuur ! Ouiiii , tellement loooongtemps ! That's why I'm sooooo Happy toooday !


Grell mit ses mains sur son torse et cria :

-NICE TOO MEET YOOOU EVERYBOOOODY !! ♫


Grell prit une craie et écriva son nom au tableau " Grell Sutcliff , 23 ans , célibataire , aime : Homme , n'aime pas : femme , cherche : homme , pour : amour ! " . Grell se tourna fit un sourire féminin a ses élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Takahashi
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Akatsuki Takahashi

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 28

Combien de bonne note(s) as tu ? : 118
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 27

T'habite ou ? : Dans un grand hotel


Un professeur travestis ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un professeur travestis ?!    Un professeur travestis ?!  Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:19

Akatsuki restait complétement figer ... D'ou sortait ce professeur ?! Et en plus il était attirer par les hommes ! Le Prince devait sûrement rêver ! Oui , c'était sa ! Il rêvait !

Akatsuki mit ses mains dans sa tète comme tout les élèves de la classes et pria pour que ce cours ne soit qu'un cauchemard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un professeur travestis ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un professeur travestis ?!    Un professeur travestis ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un professeur travestis ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec un Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: La salle de classe-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit