Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Empty
MessageSujet: Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian}   Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:45

    Luluko avait passée une parfaite matinée , elle avait terminé son livre préféré et avait parcourue le jardin de l'Académie une nouvelle fois. L'après-midi avait été quelque peu ennuyeux. Luluko avait cherché des livres à la Bibliothèque en pensant trouver un indice sur son oeil mais rien. A quoi cela servait-il d'avoir une Bibliothèque où l'on ne trouvait pas ce que l'on chercher ? Luluko était déçue , mais elle avait trouvé un exemplaire spécial d'Alice aux pays des Merveilles.
    Oui , bon , cette édition était assez cruelle. Alice devait se battre pour que le pays des Merveilles redevienne comme avant. Alors qu'elle lisait , elle percuta légérement quelqu'un. Le livre de Luluko tomba à terre ...

    " Je ... Je suis désolée ... Je ne voulait pas ... J'étais ... Euh ... Enfin ... Je ..." balbutia la Princesse vraiment désolée.

    Lorsqu'elle releva la tête , elle vit un homme. Qui était-il au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Akane

Sebastian Akane

Ton nombre de message sur l'Académie : 9

Combien de bonne note(s) as tu ? : 60
Date d'inscription : 29/10/2011

Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian}   Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:22

Sebastian se trouvait dans la salle des professeurs . Les lunettes sur le nez , toujours très calme et une tasse de thé rouge dans la main . La salle des professeurs avait comme vu le Jardin . Sebastian regardait cela . Puis posa délicatement sa tasse de thé rouge et sortit de la salle .
Il devait récupérer quelque document dans une des salles de l'Académie alors il passa par le couloir pour être plus rapide . Sans sans rendre compte , une jeune fille le bouscula .
Très géner , elle se releva :

-" Je ... Je suis désolée ... Je ne voulait pas ... J'étais ... Euh ... Enfin ... Je ..."

Sebastian la regarda de ses yeux rouge puis il lui sourit et dit :

- Ne vous en faites pas Mademoiselle , ce n'est rien mais faites plus attention la prochaine vous pourriez vous faire mal .


Dernière édition par Sebastian Akane le Dim 30 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian}   Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:31

    Cet homme avait des yeux rouges , un peu comme un démon bien que Luluko n'en ai jamais rencontré. Luluko se pencha vers son livre à terre et le ramassa. Son livre était ouvert au moment où Alice rencontrait le Chat de Cheshire. Luluko aimait le chat de Cheshire , pas à cause de ses sourires mais parce qu'il peut disparaître quand il le souhaite. Et maintenant , Luluko avait bien envie de disparaître ...

    " Ne vous en faites pas Mademoiselle , ce n'est rien mais faites plus attention la prochaine vous pourriez vous faire mal. " dit l'homme devant elle.

    Bien qu'elle soit maladroite , elle n'était pas tête en l'air comme on dit. Mais bon , cet homme lui avait parlé avec gentillesse et sembler gentil. De plus , ce devait être un professeur.

    " Ce livre est tellement intéressant ... Bien qu'il soit cruel , l'histoire est magnifique ... Je suis Luluko Kotobuki et vous devez être un professeur , je suppose ? " dit Luluko avec un doux sourire.

    Luluko était entrée dans cette Académie , il y a un moment mais , c'est la première fois qu'elle voyait ce professeur. Luluko mit son livre sur son coeur et souria. Elle aurait aimé être une Alice. D'ailleurs , c'était bientôt Halloween , et Luluko s'était déguisée en Alice version cruelle. Robe rouge sang à frou-frous blanc , un tablier blanc avec des taches de sang , des jambières à rayures noires et rouges ainsi que de petites ballerines noires. Halloween est un magnifique fête selon Luluko puisqu'elle ne l'a jamais fêtée auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Akane

Sebastian Akane

Ton nombre de message sur l'Académie : 9

Combien de bonne note(s) as tu ? : 60
Date d'inscription : 29/10/2011

Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian}   Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:20

" Ce livre est tellement intéressant ... Bien qu'il soit cruel , l'histoire est magnifique ... Je suis Luluko Kotobuki et vous devez être un professeur , je suppose ? "

-En effet , je suis un professeur . Enchanté de faire votre conaissance Kotobuki-san . Je suis Sebastian Akane

Sebastian fit un jolie et sourire et regarda le livre qu'avait Luluko :

- Oh tient , j'ignorais que l'Académie possédait un exemplaire d'Alice aux pays des Merveilles version Halloween si je puis me permettre . C'est un exellent livre très effrayant mais vraiment interessant . Vous aimez lire Mademoiselle Kotobuki ?

Sebastian enleva ses lunettes et les mit dans sa poche . Le regard de Sebastian était profond et quelque peux appeurant ... Oui , appeurant c'est le moins que l'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian}   Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:00

    " En effet , je suis un professeur . Enchanté de faire votre conaissance Kotobuki-san . Je suis Sebastian Akane " répondit le professeur à Luluko.

    Sébastian Akane rappellait à Luluko , un souvenir lointain. Les longs cheveux de Luluko étaient encore détachés et tombés le long de son dos. Un chat noir miaula et vint se frotter aux jambes de la Princesse. C'était un chat sauvage qu'elle avait recueillit , il n'y a pas très longtemps.

    " Oh tient , j'ignorais que l'Académie possédait un exemplaire d'Alice aux pays des Merveilles version Halloween si je puis me permettre . C'est un exellent livre très effrayant mais vraiment interessant . Vous aimez lire Mademoiselle Kotobuki ? " demanda le professeur.

    " Lire est devenu une passion dévorante pour moi. Cela permet de m'évader dans un nouveau monde ... Et vous ? " répondit Luluko avec son éternel sourire doux aux lèvres.

    Cette passion , elle l'avait reçu de sa mère qui adorait lire et lui dire chaque jour que les livres étaient un moyen d'échapper à la réalité cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Akane

Sebastian Akane

Ton nombre de message sur l'Académie : 9

Combien de bonne note(s) as tu ? : 60
Date d'inscription : 29/10/2011

Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian}   Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:30

" Lire est devenu une passion dévorante pour moi. Cela permet de m'évader dans un nouveau monde ... Et vous ? " Répondit la jeune fille

-Lire me permet aussi de m'évader , rigola légérement Sebastian , si jamais vous avez besoins de renseignement sur un livre vous savez ou me trouver , je me ferais une joie de vous aidez !

Sebastian regarda la jeune fille de ses yeux rouge :

- Vous savez qu'une discussion détendu élèves/professeur se fait rare ?
Sebastian rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian}   Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que nous aimons tous les nouvelles rencontres~ {PV : Sébastian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian et un RP ?
» Sebastian Akane
» Parce que sa faisait longtemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: ✖ The corridors of the future ✖-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit