Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆Les New's ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


☆Les New's ☆ Empty
MessageSujet: ☆Les New's ☆   ☆Les New's ☆ Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:47

☆Les New's ☆ New10
Hey hey Everybody ! ~

Bonne Année , je ne vous l'avez pas souhaiter dans mon précédent message ☆Les New's ☆ 1613138360 Donc tout mes voeux de bohneur pour l'année 2012 et beaucoup de reussite Very Happy

Ensuite comme promit , le forum a était mis à jour et en ce qui concerne les membres Akira & Mio , ils ont étaient supprimés pour le manque d'activités sur le forum !
PS : Les RP qui ne seront pas terminés le 14 Février seront ... Supprimés Neutral
PS N°2 (Oui , je numérote mais PS Smile ) : Ne vous inquietez pas mes Stroumphs préférés je ne vous oublie pas , je bosse dur dur pour que le forum redevienne ce qu'il était auparavant Wink
PS N°3 : J'espère que la newnew déco vous plait Very Happy
VOiilii vOiilOu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
 

☆Les New's ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: ☆Les New's Du Fofo ☆-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit