Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une punition pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Igushi
~ Lovely Modérateur de l'Académie ~
~ Lovely  Modérateur de l'Académie ~
Ryu Igushi

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 44

Combien de bonne note(s) as tu ? : 67
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : devant les fenêtres du dortoir des filles


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:17

Ryu ouvrit la grande porte permettant l'accès a la salle de la mort, en effet un punition peu habituelle l'attendait.

*Pfff c'est toujours moi qui me tape le sale boulot,c'est pas croyable juste pour avoir essayer d'entrer dans le vestiaire des filles n'importe quoi. Mais ou va le monde !*

Ryu arriva dans la salle où une puanteur régnait.

*Pas étonnant qu'on appelle sa la salle de la mort, on dirais que l'on a laissé trainer une famille de rat mort. Je vais m'éclater les sinus.*

Ryu scruta la salle, il n'y avais encore personne mais les seaux et les balais étaient bien là

*Tsss,elles sont les personnes qui sont censés m'aider... Sa me soule déjà !*
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:29

Megumi était en retard , elle dû courir dans les couloirs. Lorsqu'elle fut enfin arrivé , elle ouvra la grande porte et sentit une odeur pestinentielle. On aurait dit les deux cadavres de vieux décomposés qu'elle avait laissé dans son ancien village. Megumi était toujours bien habillé même lorsqu'elle est puni. Une chemise blache décolleté , une mini jupe noire style lycéenne , des bas blancs et des chaussures noirs à talons. Mais , ses cheveux étaient pour une fois , détaché. Ses longs cheveux roses ondulés le long de son dos. Megumi était puni pour avoir écrasé le pied d'un proffesseur et de rire sous son nez. C'est rasoir ... Megumi regarda la pièce et vit un jeune homme.

- Salut ...

Megumi le salua indifférament et s'assit sur le rebord de la fenêtre. Pourquoi devait-elle nettoyer cette salle ?!! Megumi soupira et joua avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:42

Après quelque heure d'ennuie en compagnie de professeurs stupide . Chô quitta la classe . Elle marcha pour se changer les idées quand soudain elle se rapella qu'elle était punit . Elle devait aider 2 personnes a nettoyer la Salle de la Mort car elle avait insulter la directrice de l'Académie de "Vieille Bique , Immature et qui comprend rien !"
-Sous quel étoile suis-je née pour avoir autant d'ennuie et de punition ?
Elle soupira et se dirigea vers la Salle de la Mort . Elle ouvrit la porte et une odeur extrémement forte se fit sentir , elle ne put s'empécher de crier
-Aaargh !! C'est quoi cette odeurs ?!!
Elle se boucha le nez , avanca et vit une fille qui la regarder avec un air "Mais t'est qui toi ?"
Elle regarda la fille et dit
-Euh ... Je m'appelle Chô ! Il semblerait qu'on doit nettoyer la salle ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Ryu Igushi
~ Lovely Modérateur de l'Académie ~
~ Lovely  Modérateur de l'Académie ~
Ryu Igushi

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 44

Combien de bonne note(s) as tu ? : 67
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : devant les fenêtres du dortoir des filles


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:55

Lorsque Megumi arriva dans la salle, les sinus de Ryu se mirent à s'agiter.

*Même parmi cette odeur, j'arrive à la reconnaitre. Les vampires sentent tous pareils !*

Ryu,le balai à la main, regarda Megumi qui n'avais pas l'air décider à travailler.

_Et toi ! C'est pas parce que t'es une vampire que sa te donne le droit de pas bosser, quand on fais une connerie on assume !

Ryu regarda Chô rentrer.

_Ah tiens ! Y a pas que moi qui fais des bêtises ici.

Ryu afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:17

Megumi regarda Ryu avec un regard meurtrier. Elle se leva et chuchota des insultes. Megumi prit un balai et s'appuya dessus. D'habitude , c'était les serviteurs qui nettoyer ! Megumi balaya maladroitement et soupira. L'odeur était nauséabonde , Megumi ne la supporter pas. Puis , l'attention de Megumi se porta sur Cho. Puis , elle se remit à balayer comme une nulle bien sur.

- Je suis une vampire et j'assume mes conneries !

Quelle plaie ce Ryu ... Mais Megumi avait de la sympathie pour lui , peut-être car il ressembler un peu à Natsuno. Megumi soupira et regarda ses deux autres camarades. Megumi regarda Ryu , il devait être un expert en ménage. Megumi pouffa un petit rire que les deux autres n'ont pu entendre. Et reporta son attention sur son balai. Megumi ne saura jamais faire le ménage , ça , c'était sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:32

Ryu souria a Chô . Chô lui souria a son tour
-Décidément , on ne fait que se croiser ces derniers temps !
Megumi se leva brusquement , prit un balai , regarda Chô et commença a balayer . Chô fit de même , elle prit un balai et commença le petit ménage . Elle tapauta l'épaule de Ryu et de Megumi
-Allez plus on commençe , plus vite on finit
Elle leurs fit un clin d'oeuil .


Dernière édition par Chô Toyotomi le Mer 2 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Ryu Igushi
~ Lovely Modérateur de l'Académie ~
~ Lovely  Modérateur de l'Académie ~
Ryu Igushi

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 44

Combien de bonne note(s) as tu ? : 67
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : devant les fenêtres du dortoir des filles


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:50

Ryu regarda Megumi

*On dirais qu'elle a jamais passé le balai de sa vie*

Puis il marmonne de façon suffisamment forte pour que Megumi entende

_pff comment elle tient sa on dirais qu'elle s'apprête a tuer quelqu'un avec,y'a pas de doute c'est bien une vampire.

Il se remet ensuite a balayer tout en pensant à un nouveau plan pour devenir quelqu'un de reconnu mais surtout de redouté dans cette nouvelle académie
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:06

Lorsque Megumi écouta Ryu , elle serra son balai le brisant presque. Megumi se retourna et d'un coup vif , prit son balai et le mit devant Ryu a seulement quelques millimètres. Megumi n'aimait pas être considérée comme une vampire tueuse à tout va , même si elle l'était autrefois. Megumi regarda Ryu dans les yeux et lui dit d'un ton froid qui devint petit à petit hésitant.

- Et toi , tu es bonne à marier ! Je suis une vampire et alors ?! Je veux juste être normale !!

Megumi lacha son balai qui alla derrière elle et failli se ruée sur Ryu. Mais cela nuirrait son image de Star. Et puis , pourquoi ce Ryu était si dur avec elle ? Megumi n'en savais rien et ne voulais en savoir plus. Megumi se retourna et ramassa son balai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:31

Chô assistat au chamaillerie de Ryu et Megumi .
*-C'est deux là , ne sont pas fait pour s'entendre . Une souris et un chat ? *
Megumi était vraiment très en colère et Ryu lui faisait exprès de la provoquer . Chô essaya de calmer le jeux
-Voyons , Voyons calmez vous . Cela ne sert a rien de se battre . Faisons de notre mieux et faisons briller cette salle !!!!


*-J'ai l'impression de passer pour une idiote là . *

Un silençe ...Oui , ont écoutaient le ... Silençe .
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Ryu Igushi
~ Lovely Modérateur de l'Académie ~
~ Lovely  Modérateur de l'Académie ~
Ryu Igushi

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 44

Combien de bonne note(s) as tu ? : 67
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : devant les fenêtres du dortoir des filles


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:07

Ryu regardais chô avec des yeux ronds

*mais qu'est ce qu'elle a celle là*

_t'a l'air si contente de nettoyer qu'on devrais peut être te laisser faire tout toute seule, au moins on te gênera pas.

Ryu esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:56

Chô gonfla sa joue .
-D'abord , sa me fait pas plus plaisir qu'à vous de nettoyer cette salle qui empeste .
Elle soupira . Elle regarda Megumi
-Et puis Ryu , tu pourrais faire un effort avec Megumi .


Dernière édition par Chô Toyotomi le Mer 2 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:55

Megumi avait ramassé son balai et était en train de balayer. Par moment , elle regardait à travers la fenêtre , il pleuvait. Megumi n'avait jamais aimé la pluie , c'est trop déprimant. Elle soupira et écouta Chô et Ryu. Megumi rigola et souria à Chô , cela lui faisait plaisir de savoir que quelqu'un se soucier juste un peu d'elle. Megumi tapa du pied en rythme en chantonnant. Elle aurait dû rammener son baladeur ... Puis, elle se dirigea vers Chô et Ryu.

- Je m'en fiche qu'il soit comme ça avec moi. J'ai l'habitude , mais merci !

Megumi leur fit un sourire radieux , qu'elle n'avait pas fait depuis très longtemps. Puis , se remit à balayer avec maladresse bien sûr. Megumi soupira , c'est trop long de balayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ryu Igushi
~ Lovely Modérateur de l'Académie ~
~ Lovely  Modérateur de l'Académie ~
Ryu Igushi

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 44

Combien de bonne note(s) as tu ? : 67
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : devant les fenêtres du dortoir des filles


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:08

Ryu c'était remis a balayer en ignorant les deux autres filles, il soupirais tous les deux ou trois coups de balais. Quand il entendit Megumi chantonner.

_oh je connais cette chanson, elle passe souvent à la radio ces temps ci.

Sa faisais presque mal au cœur à Ryu de savoir qu'il aimais une chanson qu'une vampire aimait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:24

Chô prit son balai et commença a nettoyer très très vite . Le soleil commençer a se coucher et elle ne voulait pas rester dans cette salle plus longtemps .
Plus personne ne parler . Et Chô ne supporter pas se silence .
-Sinon , pourquoi êtes vous punis tout les 2 ? Demanda t-elle en arrétant de balayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:50

Megumi regarda Ryu avec étonnement , elle fit un petit sourire et continua à balayer. Megumi aimait cette chanson depuis qu'elle l'avait écouté. Quelqu'un aimer aussi cette chanson ! Elle la chantonnait depuis qu'elle était dans cette Académie et personne ne la connaissait. Megumi grogna et jeta son balai à terre. Elle en avait assez de balayer. Puis , elle regarda Chô.

- J'ai juste écrasé le pied d'un professeur sans m'excuser. Et toi ?

Megumi avait marché sur le pied du professeur en riant. Il avait pas à être sur son chemin. Megumi reprit son balai et soupira. Elle détestait le ménage ! Un orage allait éclater , Megumi le savait. Quelque minutes plus tard , un éclair apparut. Megumi soupira , elle savait quand les orages auront lieu. C'était sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:58

Quelques minutes après la réponse suivit d'une question de Megumi un orage éclata
-C'est bizare , il faisait beau il y a encore 2 minutes ! Moi , j'ai insulter la directrice de l'Académie de vieille Bique , immature et qui comprend rien ! Je ne faisais que dire ce que je pensais ! Je deteste cette femme , c'est une sorcière !
Chô balaya encore plus vite , l'idée que cette femme puissent vivre en paix dans ce monde l'insupporter !
Puis Chô regarda Ryu qui lui balayait dans son coin en silence
-Et toi Ryu ? Pourquoi es-tu punit ?
Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Ryu Igushi
~ Lovely Modérateur de l'Académie ~
~ Lovely  Modérateur de l'Académie ~
Ryu Igushi

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 44

Combien de bonne note(s) as tu ? : 67
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : devant les fenêtres du dortoir des filles


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:57

Ryu plongé dans ses pensées, sursauta en entendant la voix de Cho.

_Ah !... hum.. Pourquoi !?... Et bien c'est une longue histoire... disons que j'ai essayé d'entrer d'entrer dans des locaux à accès restrictif... oui voilà.

Ryu fit un sourire en direction de Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:40

    Megumi arreta de balayer et appuya son menton sur le bord du balai. Ses yeux bleus ne fixait rien en particulier , elle était inquiète. Son instinc vampirique allait bientôt reprendre le dessus , son extralucidité commençait à refaire surface. Ryu avait essayé d'entrer dans le dortoir des filles. Megumi secoua sa tête vivement , soupira et joua avec le balai. Qu'elle fit tomber et elle tomba par la même occasion. Megumi aurait dû faire attention , elle le savait.

    - Aïe ... Je hais le ménage !

    Megumi avait crié la dernière partie de sa phrase , son caractère caprisieux allait refaire surface. D'un geste vif , elle jeta le balai loin d'elle et croisa les bras. Le sol était dur et froid mais elle s'en fichait. En y repensant , elle avait resentit la douleur lorsqu'elle était tombée même si se fut bref , elle l'avait resentie. Megumi soupira et joua avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:27

Chô après avoir vue l'action de Megumi s'énerva un peu . Chô detestait les filles capricieuse , c'est vraiment la chose qu'elle ne pouvait pas supporter . Mais étant donner qu'elle ne connaissait pas très bien Megumi elle décida de ne pas faire attention a son geste , puis elle regarda Ryu qui était toujours plonger dans ses pensée , Chô se demanda alors a quoi il pensait mais elle n'oserait jamais lui demander . Enfin , le ménage était presque finit ... Puis elle regarda une nouvelle fois Megumi qui jouer avec ses cheveux et Chô ne put se controler cette fois-ci
-Euh... Megumi ton balai est par terre ! Et pourquoi joue tu avec tes cheveux alors qu'on est censée faire le ménage ?
Chô mit ses 2 mains sur ses hanches . Puis elle fit une remarque a Ryu
-Ryu ! Tu es sur que sa va ? !


Dernière édition par Chô Toyotomi le Mer 2 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Ryu Igushi
~ Lovely Modérateur de l'Académie ~
~ Lovely  Modérateur de l'Académie ~
Ryu Igushi

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 44

Combien de bonne note(s) as tu ? : 67
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : devant les fenêtres du dortoir des filles


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:39

Ryu se tourna vers cho.

_ouais impec, je pensais juste a un truc, allez au boulot ! On a bientôt fini

Ryu alla vers Megumi fit une pause, la regarda fixement et lui tendis la main.

_Lève toi, on y arrivera plus facilement si tu nous aide.

Ryu détourna son regard de Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:58

    Megumi regarda de ses yeux bleus la main que lui tendait Ryu. Elle la prit et se releva , elle ne voulait plus faire le ménage. Pourtant , après avoir laché la main de Ryu , elle se pencha pour prendre le balai. Pour le temps qu'il restait , elle allait leur faire plaisir quand même. Megumi prit un noeud et se fit un queue de cheval.

    - Merci Ryu. Mais vu que je balaye comme une nulle , je ne pense pas que je vous sois d'une grande aide !

    Sur ces paroles , Megumi ria , cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas plaisanter. Megumi recommença à balayer tant bien que mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:08

Chô souria quand elle vit Ryu proposer de l'aide a Megumi . Elle était contente que ces 2 là commencent a bien s'entendre .
- Allez courage Megumi , on bientôt terminé et crois moi tu nous est d'une grande aide !
Chô regarda quelque seconde Ryu

-~Il n'est pas si froid qu'il en a l'air finalement ~

Chô rigola et recommenca a balayer .
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Une punition pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une punition pas comme les autres   Une punition pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une punition pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée de cours pas comme les autre !
» ~♪ Alyssa {Ou Cyprien comme tu veux~} ♪~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: La salle de la mort-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com