Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La salle de l'Horloge - Level 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


La salle de l'Horloge - Level 1  Empty
MessageSujet: La salle de l'Horloge - Level 1    La salle de l'Horloge - Level 1  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:02


Bienvenue humain ,
Je suis L'Horloge . Je suis là pour tester ton courage . Tout d'abord il faut savoir que tu n'aurra le droit qu'a deux réponse par Level , aucune tricherie ne sera toléré .
Est ce que tu est daccord avec ces règles ?

Commençons : Tu devras répondre a cette devinette , je ne donnerais jamais la réponse . Il va falloir te creuser le cerveau , réfléchit bien :

Vous êtes prisonnier dans un couloir, à sa fin il y a deux portes, l'une vous fait sortir en paix, l'autre vous condamne, sur chaque porte il y a un gardien.

Pour sortir, vous devez parler à l'un des gardiens et lui poser UNE SEUL question pour trouver la sortie, quelle serra cette question ?

Ce qu'il faut savoir, c'est que l'un des gardiens dit toujours la vérité, et l'autre dit toujours le mensonge, les deux gardiens sont jumeaux et impossible de savoir qui dit la vérité!

Bonne chance . On se retrouve au Level 2
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
 

La salle de l'Horloge - Level 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: La salle de l'Horloge-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit