Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le dernier Choux a la crème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Le dernier Choux a la crème !  Empty
MessageSujet: Le dernier Choux a la crème !    Le dernier Choux a la crème !  Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:31

Il était Lundi matin , l'académie était plutôt paisible . Tout le monde était dans son dortoir respectif et se préparer pour aller prendre un petit déjeuner et commencer les cours . Ayame aujourd'hui était beaucoup plus rapide que d'habitude , elle enfila sa jupe puis ajusta sa cravate et se peigna les cheveux . Elle passa dans la salle de bain des filles pour se brosser les dents très rapidement et sortie enfin du dortoir en s'étirent et en baillent puis elle se mit a courir en direction du self , aujourd'hui était un jour particulier . On était Lundi et Lundi voulait dire "Choux a la crème " pour le petit déjeuner . Malheureusement , les dames de cantines n'en faisait pas pour tout le monde , seul les premiers arrivée au self avait le droit de goûter a ces délicieux Choux .
-Il faut que je me dépêche !
Ayame accéléra le rythme ! Quelques minutes plus tard Ayame était enfin arrivée a destination , elle se trouvait devant la grande porte du self
-Ouaaaaah ~ A moi les petits Choux !
Ayame bavait rien qu'en pensent a ces Choux a la crème . Elle ouvrit la grande porte du self . Elle se dirigea vers les comptoir du self .
-QUOIIIIIIIIII !!!!
Il ne restait plus qu'un choux
-Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! J'me suis lever tôt ce matin et j'ai même couru pour arriver en avance . Pourquoi ai-je autant de malchance ?!! Je voulais goûter a 3 Choux et il n'en reste qu'un !
Une fille arriva sans se soucier d'Ayame et passa devant elle , elle prit le dernier choux et le posa sur son plateau repas . Ayame toujours dans ses pensée ne se rendait compte de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Le dernier Choux a la crème !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Choux a la crème !    Le dernier Choux a la crème !  Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:50

Chô était en train de faire son lit en parlent avec d'autre fille du dortoir . Une des filles lui fit rappeler que c'était "Aujourd'hui" . Elle sortit du dortoir a vitesse grand "B" et se dirigea vers le self le plus rapidement possible
-OULALALALA ! Je ne vais PLUS rien avoir ! PLUS rien du tout même !
Elle essaya de se dépêcher . Arrivée devant la grande porte du self , toujours en courant , l'ouvrit .
Chô s'arrêta et essaya de reprendre son souffle , elle marcha vers les comptoirs du self et elle vit qu'il ne restais plus qu'un seul choux et devant ce choux une fille rêvassait et n'avais pas l'air de vouloir ce choux . Alors Chô prit un plateau et passa devant la fille
-Allez vient là petit Choux ! Miam miam !
Chô regarda la fille qui était toujours en train de rêvassait
-Euh ... Est ce que sa va ?
Chô prit une boucher du choux , elle ne pouvait plus attendre . Tout en mangeant , elle regarda la fille .
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Le dernier Choux a la crème !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Choux a la crème !    Le dernier Choux a la crème !  Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:03

Ayame finit enfin par réagir , une fille avec les cheveux noir , très noir avec des couettes et un uniforme était en train de manger le choux d'Ayame . Elle était rouge de colère ! Comment cette fille pouvait être aussi décontracter alors qu'elle manger le choux qui lui appartenait .
-Hey toi , le choux que tu viens de manger était censé être a moi ! Tu peux me dire pourquoi tu a pris ? Hein ? Tu a pas vue devant ? Je suis si invisible que sa ?
Ayame était vraiment en colère , elle détestait les gens qui prenait ou toucher les choses qui lui appartenait ! Elle croisa les bras et attendu une réponse de la fille avec les couettes !
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Le dernier Choux a la crème !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Choux a la crème !    Le dernier Choux a la crème !  Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:13

La fille qui rêvassait , finit par réagir et se mit en colère . Chô se senti vraiment mal d'avoir manger le choux de cette fille , elle ne savait pas que la fille au cheveux blanc voulait ce choux
-Je ... Je suis vraiment désoler , je n'étais pas au courant que ce choux t'appartenais ! Pardon !
Chô s'inclina !
La fille au cheveux blanc était vraiment très jolie ! Mais avait un fort caractère , Chô sentait que cette fille n'était pas humaine , ni vivante . Comme Chô était un Ange , ses sens était beaucoup plus développé que la plupart des personnes dans l'académie et elle put constater que le coeur de cette étrange fille ne battait pas et il était aussi noir que ses cheveux . Chô regarda la fille quelques secondes
-Je m'appelle Chô ! Enchanté de te connaître !
Elle essaya de calmer l'atmosphère , sourit et lui tendit la main
.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Le dernier Choux a la crème !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Choux a la crème !    Le dernier Choux a la crème !  Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:41

Ayame se sentit a son tour très mal quand la fille avec les cheveux noir s'inclina et demanda pardon . Elle n'avait pas l'habitude que les gens soit aussi gentils avec elle . Elle mit sa main derrière sa tète et dit
-Bah ... C'pas grave !
Elle rougit un petit peu .
-Moi c'est Ayame Oki !
Elle serra la main de Chô .
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Le dernier Choux a la crème !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Choux a la crème !    Le dernier Choux a la crème !  Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:48

Ayame serra la main a Chô puis Chô se sentit mal d'un coup . Elle eux du mal a respirer
-~ Cette fille n'est pas humaine , ni vivante et en plus son coeur et d'un noir intense . ~
Elle regarda les yeux rouges d'Ayame et elle devina qu'Ayame était un vampire . Mais ce qui inquiéter Chô c'est qu'Ayame avait un coeur très noir et qui avait souffert .
-Enchanté Ayame . Alors comme sa tu aime les choux ?
Chô cacha son malaise sous un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Machikô Tôshihiro
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Machikô Tôshihiro

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 18

Combien de bonne note(s) as tu ? : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Dans les dortoirs des filles


Le dernier Choux a la crème !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Choux a la crème !    Le dernier Choux a la crème !  Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:04

Machikô après être sortie du dortoir , ne comprenait absolument pas pourquoi les élèves de l'Académie se dépécher d'aller au Self . Elle décida donc d'aller y faire un tour , peut être qu'elle trouverait la réponse a sa question .
Arrivée au Self , elle entra . Elle se dirigea vers les dames de cantines et demanda :
- Bonjour ! Est ce que vous pouvez me donner des clous ? De préférence neuve , le gout n'est pas le même quand ils sont rouiller .
Les dames de cantine avaient l'air ... surprise ! Machikô regarda autour d'elle , elle vit deux splendides jeunes filles qui se parler a côter du comptoir . Une avait les cheveux noir et une autre les cheveux blanc :
-"L'homme vetit de noir avait raison , cette Académie est vraiment bizare"
Elle regarda une nouvelle fois les dames de cantine qui ne trouvaient pas de clous neuve , alors Machikô décida d'aller demander au 2 jeunes filles ou est ce qu'on pourrait en trouver :
- Excuser moi ! Vous ne connaisseriez pas un endroit ou on peut avoir des clous neuve ? Dit-elle accompagner d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Le dernier Choux a la crème !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Choux a la crème !    Le dernier Choux a la crème !  Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:28

Ayame sentit que Chô n'était plus elle même . Mais elle décida d'ignorer le malaise de Chô , elle avait l'habitude que les gens se sentent mal après lui avoir serrer la main , Ayame était un vampire après tout !
-Ouiii ! J'adooore les choux , d'ailleurs c'est la seul chose que j'aime au monde ! Hi hi ... !
Ayame rigola et mit ses mains derrière sa tête !
Puis une fille blonde avec un tatouage sur son bras gauche s'approcha d'elles et leurs adressa la parole
- Des clous ? Euh ... Je ne sais pas ... Mais pourquoi veux tu des clous ?
Ayame regarda Chô l'air surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Le dernier Choux a la crème !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Choux a la crème !    Le dernier Choux a la crème !  Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:28

Chô sourit . Ayame était une fille charmante un peu garçon manqué mais charmante . Même si elle n'était pas humaine , Chô décida de devenir son ami après tout elle n'était pas une humaine elle aussi a 100% du sang d'Ange coulait dans ses veines .
Puis une fille s'approcha d'Ayame et de Chô
-Des ... Des ... clous ? Pourquoi faire ? Enfin , pour répondre a ta question , on peut trouver des clous dans la salle de Mécanique je pense ...
Ayame regarda Chô et Chô regarda Ayame . Elles ne comprenaient vraiment pas pourquoi cette fille demandait des clous . De plus elle avait un tatouage sur son bras gauche , un coeur avec des ailes d'Ange et puis elle avait les yeux ... Vide ! Comme si elle n'avait pas d'ame ou de volonté . Enfin bref , Chô regarda la fille
- Si tu veux je peux te montrer la salle de Mécanique ! Ayame tu nous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Machikô Tôshihiro
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Machikô Tôshihiro

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 18

Combien de bonne note(s) as tu ? : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Dans les dortoirs des filles


Le dernier Choux a la crème !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Choux a la crème !    Le dernier Choux a la crème !  Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:03

Machikô regardait les filles se posaient des questions sur son compte . "Pourquoi des clous ?" " Pourquoi faire ?" "C'est bizare " . Machikô continuait de les regardait , encore et encore . Elle faisait même un peux peur a les fixait comme ceci . Après quelque secondes de silence Machikô décida de répondre au questions des filles sans leurs mentir :
- Et bien , c'est très simple , je veux des clous pour les manger !
Elle regarda les filles l'air de rien et dit :
-Alors je peux trouver des clous dans la salle de mécanique , c'est bien ca ? J'y vais de se pas ! Merçi de m'avoir proposer de m'accompager mais je vais y aller seul , je n'aime pas que les gens me regarde quand je mange .
Elle fit un clin d'oeuil et partie sans laisser la parole a Chô et a Ayame .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Le dernier Choux a la crème !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Choux a la crème !    Le dernier Choux a la crème !  Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:53

Ayame vit la fille blonde partir . Elle la trouvait plutôt bizare . Elle regarda une nouvelle Chô qui ne savait plus quoi dire
- Bon Chô , sa te dit de manger avec moi ?
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier Choux a la crème !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Choux a la crème !    Le dernier Choux a la crème !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier Choux a la crème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour un livre ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: Le Self-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit