Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bal plutôt mouvementé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:51

Après la rentré des classes , la directrice organisa un petit bal . Bien sûr beaucoup de personne trouvait sa ennuyant , d'autre adorer l'idée . Dans les bal de princesse , les filles était toujours très séduisante et les garçon très galant et charmeur mais sa m'étonnerait que le bal de L'académie se passe ainsi . Nan , Chô s'imaginait plutôt un bal avec des garçons assis sur leurs chaise les filles qui passent leurs temps a se refaire une beauté ! Mais bon , le bal était obligatoire pour le plus grand malheur des élèves .
Chô avait sortie toute les robes qu'elle avait dans son placard . Elle n'arrivait pas a sa décider
- mmmmh ... La beige pailleté ou la blanche ? Mais escarpin Rose ou blanc ?
Toute les filles du dortoir se préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Machikô Tôshihiro
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Machikô Tôshihiro

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 18

Combien de bonne note(s) as tu ? : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Dans les dortoirs des filles


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:05

Machikô avait entendu dire que la directrice de l'Académie organisait un bal .
Machikô ne savait absolument pas a quoi ressemblait un bal et encore moins comment il fallait êtres vêtu pour si rendre .
Le cyborg , regardait assise sur son lit , les filles qui couraient dans tout les sens et qui brailler .
A côter d'elle , il y avait la fille avec qui Machikô avait parler au self .
Elle semblait confuse mais Machikô n'y pretta pas attention et s'allonga sur son lit :

~ Un bal ? Qu'est ce que c'est qu'un bal ? Qu'est ce qu'on y fait ? ~

Machikô resta allonger sur son lit un petit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:44

Ayame était aussi dans le dortoir et regardait aussi les filles courir dans tout les sens . Le vampire croisa ses jambes et mit ses mains derrière sa tète
- Alalala ! Décidément ....
Ayame s'allongea sur sont lit . Elle n'aimait vraiment pas les bals et encore quand l'idée venait d'un prof ou de la directrice .
- Même si l'idée ne m'enchante pas , je suis oliger d'aller a se foutu bal sinon je vais encore être coller ... Tss ... La directrice s'acharne sur moi ou quoi ?!
Ayame se leva de son lit et sortie du dortoir . Elle avait l'intention d'aller au bal avec des baskets , un pantacourt en jean et un t-shirt bleu ciel .
-Allez c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
★ Elève dans l'Académie ★
  ★ Elève  dans  l'Académie  ★
Tatsumi Oga

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 36

Combien de bonne note(s) as tu ? : 126
Date d'inscription : 03/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : Dans les couloirs de l'Académie


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:52

Oga était sur le toit de l'Académie et fumait une cigarette , il avait entendu parler du bal qu'allait organiser la directrice , il aurais voulut ne pas faire attention a la nouvelle mais la directrice avait obliger la présence de tout les élèves de l'Académie .
Oga étaigna sa cigarette et se rendit dans le dortoir des garçon , il prit une douche et se coiffa . Il sortit un costard Noir avec une chemise blanche et un noeud papillon rouge de son placard , il enfila rapidement tout cela , il se parfuma et sortie du dortoir sans preter attention au autre garçon du dortoir . Il se dirigea vers la salle du Bal , en chemin il aperçu une fille au cheveux blond habiller en Pantacourt , basket et t-shirt bleu , il fut surprit mais continua son chemin .
De ses yeux bleu il regarda la porte de la salle de bal et l'ouvrit , en entrant il vit des centaines d'elèves sur leurs 31 . Ils y en avaient qui parler , d'autre qui dansaient , d'autre qui buvaient etc ... La salle était décorer , pailleter , il y avait des lumières de toute les couleurs , de la musique , un DJ
-On se croirait dans Cendrillion génération Future ... Dit le Yakuza
Oga s'asseya sur une chaise et avait l'intention de rester comme sa toute la soirée ...


Dernière édition par Tatsumi Oga le Lun 19 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Igushi
~ Lovely Modérateur de l'Académie ~
~ Lovely  Modérateur de l'Académie ~
Ryu Igushi

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 44

Combien de bonne note(s) as tu ? : 67
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : devant les fenêtres du dortoir des filles


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:35

Ryu était quand à lui au dortoir, il avais amener son costard pour l'occasion, par ailleurs c'était un vêtement qu'il aimais porter, classe, distingué, qui renvois une bonne impression, bref il aimais sa.

_Suit up !

Ryu s'habilla, se regarda une dernière fois dans la glace, passa sa main dans les cheveux, mis sa veste noire droite, ajusta sa cravate noire aussi et admira ses souliers rarement aussi bien ciré.

_Sa fera l'affaire.

Ryu pris alors la direction du bal, les mains dans les poches de son pantalon et franchit la dernière porte qui donnais accès a la salle du bal... endroit mythique et rêvé pour faire des rencontres.

*dommage que sa grouille de vampires et démons*
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:06

    Megumi se retourna encore et encore , réfléchissant à la robe parfaite. Alors qu'elle avait perdu espoir , une odée , lui vint. Elle courra en direction de son armoire , la robe blanche qu'un ami lui avait offerte , c'était le moment idéal de la porter. Cette robe était blanche comme la neige , avec un noeud blanc dans le dos et c'était une robe bustier , donc pas de bretelles. Tout ce que Megumi adorait ! Megumi s'habilla et mit ses ballerines blanches. Elle regarda leur et soupira , il n'était pas encore l'heure d'y aller ... Megumi alla vers sa coiffeuse et commença à se coiffer puis , elle laissa ses cheveux détaché. Megumi se maquilla légerement et fit un magnifique sourire. Elle était parfaite. Megumi quitta sa chambre en direction de la salle où avait lieu le bal.

    - J'espère que je ne tacherait pas cette robe ...

    La voix de Megumi était si basse que personne ne put l'entendre. Lorsqu'elle fut enfin devant la salle , elle y entra avec un petit sourire. C'était le moment de se faire des amies , et aussi de s'amuser. Pourtant , Megumi ne trouvait sa place dans cette salle. Elle se dirigea vers une chaise et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:22

Chô se décida enfin , elle choisissa une robe de couleurs violet avec des paillettes et des compensées violet avec un papillon noir au millieux . Comme acessoire elle décida de prendre un mini sac assortit a sa robe et une petite veste noir pailletter en voile . Elle se fit 2 couettes et se mit un lèger rouge a lèvre couleur rose/pèche et sortit .
Elle entra dans la grande salle de bal et elle fut complétement surprise
-Combien on est exactement ? je ne savais pas qu'on était aussi nombreux dans l'Académie

Elle marcha un petit peux et vit Megumi assise sur une chaise qui semblait un peux perdue , Chô se pressa d'aller la voir
-Megumi !! Comment vas tu ? Tu es ravissante ! Je suis contente de te voir ici !

Chô souria
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Mikage Cross
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Mikage Cross

Serpent

Ton nombre de message sur l'Académie : 15

Combien de bonne note(s) as tu ? : 66
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 34

T'habite ou ? : Dans l'Académie


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:13

Mikage était dans la salle des professeurs et finissait de bruler les examens que les elèves avait fait cette après-midi . Une fois sa tâche finit , il alluma une cigarette , mit ses pieds sur sont bureaux et dit :
- Une bonne chose de faites !
Il avait lui aussi entendu dire qu'un bal aurait lieux :
-Je ne sais pas si je devrais m'y rendre , si j'y vais je verais de jolie petite lycéenes en robes de soirée mais je verais aussi et surtout des mecs !
Il se leva et enfila sa veste en daim de couleurs marron ainsi que son chapeau et sortit de la Salle .
Après de longue minutes de marche , il fut arriver . Il défonca la porte du bal , regarda a droite et a gauche les quelques élèves qui le dévisageaient et s'exclama :
-Bande de déchets ! Qu'est ce que vous avez à me regarder , HEIN ?! Vous avez pas mieux à faire !
Il se dirigea vers une table et se servit un grand verre de Bierre . Il buva tout a cul sec . Il mit une nouvelle cigarette dans sa bouche et regarda 2 jeunes filles qui se parlaient . Il fit un sourire espiègle et murmura :
-Se soir vous allez être mes proie mes beautés !
Il se dirigea vers elles ....
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Takahashi
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Akatsuki Takahashi

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 28

Combien de bonne note(s) as tu ? : 118
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 27

T'habite ou ? : Dans un grand hotel


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:07

Akatsuki était déja au bal et il ne s'ennuyait pas . Il dansait avec des centaines de filles depuis le début de la fète . Il s'arrèta quelques secondes de dansait pour aller avaler quelque chose a boire avant qu sa gorge ne devienne le desert du Sahara .Il se serva un jus exotique bien frais , il but une gorgée
- Ah ~ Je me demande combien de temps je vais devoir dansais ainsi ? Pfouuuu ~
Il soupira . L'Idole portait des vétements de prince . Ses vétement était propre et briller . Il aurait aimer finir son verre mais malheureusement les filles le réclamer
- Allez au boulot Akatsuki !
Se dit-il , partant en direction des jeunes filles .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Baldazard
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Natsu Baldazard

Singe

Ton nombre de message sur l'Académie : 14

Combien de bonne note(s) as tu ? : 67
Date d'inscription : 23/09/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : Dans la ville


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:24

Natsu était elle aussi déjà au bal .
Elle regardait les gens s'amusait et elle s'amusait aussi .
Elle tirait les cartes pour quelques garçons et filles .
Se soir , la timide avait une jolie robe rose ,
bien sûr cette robe était simple mais Natsu l'aimait bien .
Puis une fois qu'elle eut finit de tirer les cartes a ses nouveaux amis ,
elle regarda sans s'en rendre compte un garçon qui ressemblait a un prinçe .
Il était très élégant et avait l'air très demander .
Natsu le regarda pendant de longue minutes ,
puis un homme défonsa la porte du bal .
C'était le professeur de l'Académie .
Il était énormément rebelle .
Natsu prit peur et mit ses cartes devant son visage pour que l'homme ne la regardent pas en passant a côter d'elle .
L'homme une fois passé ,
Natsu regarda une nouvelle fois le prinçe et soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:35

Ayame marchait encore et toujours dans les couloirs , habiller façon décontracter , les mains derrière la tète . Elle était proche de la salle du bal et elle vit que la porte était casser .
-Ouhou ! Qui a pu casser une porte aussi lourde et grosse ?
Elle rigola , sa avait l'air de l'amuser !
Puis elle entra et vit des milliers d'élèves dansaient , chantaient , mangaient , c'était incroyable ! Elle vit Ryu assit sur une chaise mais elle l'ignora plutôt mourrir que de parlait avec un garçon qui là narguer . Elle vit aussi un prof' complétement crétin embéter des jeunes filles . Elle regarda a sa droite et vit un jeune garçon blond , pas très grand en taille qui dansait avec des milliers de fille . Il était très beau mais Ayame l'ignora lui aussi . Et enfin elle remarqua que Chô et Megumi se parlait . elle se dépécha d'aller les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
★ Elève dans l'Académie ★
  ★ Elève  dans  l'Académie  ★
Tatsumi Oga

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 36

Combien de bonne note(s) as tu ? : 126
Date d'inscription : 03/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : Dans les couloirs de l'Académie


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:56

Oga toujours assit sur une chaise regardait les filles/garçons ainsi que les couples dansait , il pencha sa tète
-J'ai envie de fumer !
Puis un professeur cassa la porte du bal et entra en criant , Oga le regarda , il n'était pas intimider !
-C'est qui celui là ?! Il est pas bien !
Puis il continua regarder les gens en attendant que l'heure tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:21

    Megumi n'avait jamais assisté à un bal , mais elle en rêvait toujours lorsqu'elle était encore humaine même maintenaant elle en rêvait. Mais , aucun cavalier à l'horizons , personne avec qui danser comme une Princesse , Chô vint en direction de Megumi , lui tirant de ses pensées rêveuses. Puis , se fût Ayame qui vint à leur rencontre. Ces deux-là était des amies à Megumi et elle en était heureuse. Nous étions à un Bal tout de même , il ne fallait pas rester assise à regarder les autres danser. Megumi se leva , ses longs cheveux roses tombaient en cascade le long de son dos , sa robe blanche rendait Megumi rayonnante. C'est alors qu'elle souria à Chô et Ayame en leur disant :

    - On est à un Bal ! Allons danser !

    Un magnifique sourire se dessina sur le visage de Megumi. Elle se dirigea donc vers la piste et regarda autour d'elle. Un élève sûrment de sa classe lui proposa de danser , elle ne refusa point. Megumi dansait comme une Déesse. C'était comme dans un rêve ... Qui sera son prochain cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:51

Chô se retrouva seul sur une piste de danse pleine ! Elle regarda Ayame qui elle regardait le buffet , puis elle vit un beau garçon assit sur une chaise . Il ressembler à un garçon rebelle , on aurait même dit un Yakuza . Chô se dirigea vers lui , histoire de faire connaissance .
-B... Bonsoir , je m'appelle Chô Toyotomi . Je peux m'asseoir a côter de toi ? Fit la jeune fille un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Un bal plutôt mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un bal plutôt mouvementé !   Un bal plutôt mouvementé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bal plutôt mouvementé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Un bal plutôt mouvementé "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: ★ The party room Magic ★-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit