Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tenshi no eiyù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Tenshi no eiyù Empty
MessageSujet: Tenshi no eiyù   Tenshi no eiyù Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:26

Personnage :

Sawako Emon : Tenshi no eiyù Sawako11







Tenshi no eiyù


Chapitre I
Un Ange



C'est la rentrée des classes , j'étais en route pour me rendre dans mon nouveau Lycée , le Lycée «Siripù» . Sans m'en apercevoir je bouscula quelqu'un qui était devant moi, je tomba au sol et mes affaires se retrouvèrent par terre :
-Est ce que ca va ? Fit une voix de garçon
Je leva les yeux pour regardait la personne qui me parler et je vis le plus beau garçon que je n'eus jamais rencontrer .
Ce garçon avait les cheveux rouges . Se yeux était de couleurs écarlate . Il n'était pas très grand .
Je regarda son visage un long moment puis je repris le contrôle de mon corps et de mes sens :
-Oui ca va , merci . Fis-je d'un air idiot
Il me regarda et me tendu sa main :
-J'espère que tu n'as rien de casser , je suis désoler , j'aurais dû faire plus attention . Dit-il en me souriant .
Je m'aida de sa main pour me relever et dis :
-Non , c'est moi qui aurais dû faire plus attention .
Il me regarda avec un sourire charmeur :
-Bon , bah , je vais te laisser sinon je vais être en retard . Fit-il . Il partit .
J'avais les joues rouge et je souriais sans aucune raison , j'avais vraiment l'air d'une idiote . Mon cœur battait la chamade . Je me remis a marcher , mes joues était toujours aussi rouge et j'avais chaud :
-Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?! Me dis-je
Je me donna une petit tape sur ma joue , secoua la tète et marcha un peux plus vite .

J'étais enfin arriver , le Lycée était vraiment très grand de l'extérieur , j'étais complètement stupéfaite , ma bouche était ouverte et mes yeux brillait . Puis une personne derrière moi me parla :
-Tu compte restait planter là longtemps avec ton air Idiot ? Dit la personne avec un ton désagréable
Je me tourna vers la personne :
-Pardon , je ….
Je ne ne put finir ma phrase , la personne qui était derrière moi était aussi beau que la personne qui m'avait renverser d'ailleurs je ne lui avait même pas demander son nom .
Ce garçon avait un style rebelle , ses mains étaient dans ses poches , ses cheveux était Bleu/Violet . A son pantalon était attacher une chaine . Ses yeux était bleu .
Il m'avait l'air tellement supérieure . :
-Bon tu t'pousse ? Dit-il
-Euh … Oui , pardon ! Fis-je *-Mais pourquoi est ce que je lui obéis ? Il est idiot ce garçon ! * Pensais-je
Le garçon passa en m'ignorant , il ne me regarda même pas .
Je regarda une nouvelle fois le Lycée puis je passa le portail , il y avait une statut d'une princesse au milieux de la cours . L'herbe était fraîche et tondu . Les buissons était en forme de rond ou de carré . Des rosiers , des cerisiers et des pommiers étaient plantés . Le Lycée était d'un blanc éclatant . Les escaliers étaient de couleurs Or . Il y avait même un terrain de tennis et une piscine .

-J'hallucine ! Dans quoi ma mère ma telle inscrite ! Dis-je éblouis

Au faites , moi c'est Sawako Emon .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Tenshi no eiyù Empty
MessageSujet: Re: Tenshi no eiyù   Tenshi no eiyù Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:14

Nouveaux Personnage :

Yano Keiji : Tenshi no eiyù Images10

Tenshi no eiyù


Chapitre II
Rencontre au parfum de boulette de riz






-J'hallucine ! Dans quoi ma mère ma telle inscrite ! Dis-je éblouis

Au faites , moi c'est Sawako Emon . J'ai 16 ans et je suis en première année de Lycée .
Ma mère me dit souvent que je suis « La reine de la malchance » ! Devinez pourquoi ! J'échoue dans tout ce que j'entreprends . Enfin bref … Revenons en a l'histoire .
Je me décida a entrée et je me dirigea vers la salle ou aura lieu la cérémonie d'entrée . J'ouvris la porte qui était plutôt lourde et qui était faites de bois .
Il y avait des milliers de chaises disposer côte a côte dans la salle , sur lesquelles les nouveaux élèves était assis . Je regarda un peux autour de moi puis j'alla m'asseoir au premier rang :
-Je suis bien ici ! Dis-je
La cérémonie d'entré commenca . Le directeur du Lycée nous fîmes un long discours sur les règles du Lycée puis il nous souhaitâmes la bienvenue et disposa . Toute la salle fut en mouvement , beaucoup d'élèves ce levèrent de leurs chaise et papoter , moi je ne connaissais personne donc je me faisais discrète et je sortie de la salle .
C'était l'heure du Bentô j'allai récupérer mon sac et sortie dans la cours . Je me posa sur l'herbe fraîche et sortie mon plateau repas .
-Bonne appétit Sawa-chan ! Me dis-je d'un air bête
Je mangea une boule de riz
-Sa a l'air bon s'que tu bouffe , tu m'en file un p'tit peux s'te plait ? Dit quelqu'un
Je m'étouffa et la personne se mit a rire , je bus rapidement une gorgée de mon thé a l'abricot en regardant la personne les yeux en pleure et en m'essuyant les lèvres . La personne s'arrêta de rire :
-T'est marrante toi !Fit l'étranger
Je me frotta les yeux et réalisa que la personne qui me parler était un garçon accroupit et qui souriait . Il avait l'air d'être plutôt grand . Ses cheveux était de couleurs marron très clair et se rebeller et il posséder de magnifique yeux Miel qui brillait . Sa chemise était a moitié ouverte et la ceinture de son pantalo pendé . Il s'approcha de moi , il était vraiment très très proche de moi , je ne pus m'empêcher de rougir et de fermer les yeux comme s'il allait se passer quelque chose :
-C'est quoi s'te tronche ? T'est trop drôle , sérieux ! Dit le garçon en rigolant , Bon tu m'donne des boulette de riz ou pas ?
J'ouvris les yeux et répondis :
-Tu... Tu n'as pas ramener ton Bentô ?
-Si , mais j'aime pas ce qu'il y a à l'intérieure , du coup j'vais gratter chez les autres ! Me dit-il en souriant ! Au faite , moi c'est Yano Keiji !
Je regarda le beau garçon qui était devant moi , il était très beau mais sa façon de penser était assez … étrange
-Moi... Moi c'est Sawako , Sawako Emon , enchanté ! Dis-je très poliment
Il me regarda droit dans les yeux et puis me sourit très tendrement :
-Salut , Sawako-chan ! Fit-il
Je devins rouge :
*Il ma appeler Sawako-chan ? J'ai pas rêver ! Mais on vient a peine de se connaître !* Pensais-je
Puis Yano me piqua 2 boulettes de riz , il se leva rapidement , s'étira les bras et me dit :
-Bon j'vais t'laisser , j'repasserais te voir pour te piquer tes boules de riz la prochaine fois !!
Il me fit un clin d'oeil et partie en courant en me laissant comme dernier souvenir un magnifique sourire sur un visage attendrissant .
Je repris mes esprits , je regarda mon plateau repas , il ne me restait plus qu'une boulette de riz :
-Il a du culot ce garçon ! Fis-je en souriant
Les cours allez reprendre ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Tenshi no eiyù Empty
MessageSujet: Re: Tenshi no eiyù   Tenshi no eiyù Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:11

Tenshi no eiyù


Chapitre III
Un baiser voler




Les cours allez reprendre …
Je bus une dernière fois de mon thé et me rendis dans ma salle de classe .
Dans l'après-midi notre professeur principal nous parlâmes des éléctions de délégués de classe . Sa ne m'interressais pas plus que cela , je n'avais pas l'intention de me représenter . A la fin des cours une fille avec qui j'avais parler pendant l'intercourt me demanda d'aller poser quelques dossier dans la salle des 3 ièmes années .
J'avais un tas de dossier dans mes bras , je descendais en faisant très attention les escaliers du Lycée . Je me dirigea vers la salle des 3ièmes Années de section D . A l'intérieur de la classe il n'y avait pas un sons :
-Les 3 ièmes années sont surement déjà rentré chez eux ! Me dis-je
J'ouvris donc la porte de la salle , personne , même pas une mouche . La salle avait même était déjà nettoyer . Je me dépècha de poser les documents sur une des tables et puis je fus déconcentré par une lettre qui était au sol . Je là pris et là lut :
-« Cher Teïto , j'ai gagné le pari haut la main . Je suis en couple avec une première année de section C ! J'ai gagné , j'ai gagné ! Tu me dois un mois de lait a la fraise gratuit ! Hi hi ! A+ »
Au début je ne compris pas très bien le sens de la lettre mais j'eus de la peine pour cette fille de section C :
-C'est impardonnable de faire sa a une fille ! Il se moque d'elle et joue avec ses sentiments ! Criais-je .
Je fus interrompu par quelqu'un :
-Qu'est ce que tu fais là ?! Dit l'inconnu
Je me tourna vers la personne très surprise et génée . Je cacha la lettre derrière mon dos , je ne pouvais pas voir le visage de cette personne car il commençait a faire sombre :
-Je...Je suis désolée ! Je suis ici parce que je devais poser quelque dossier et je …dis-je
-Sa m'est égal sort d'ici ! Me répondit la personne
-Oui , Oui ! Tout de suite ! Dis-je effrayer en sortant rapidement de la salle .

Je courus en direction de la sortie du Lycée , j'étais essoufler :
-Cette personne ma fait peur ! J'aurais bien aimé voir a quoi il ressemblait . Déjà c'est un garçon car sa voix et plutôt masculine mais elle est tellement calme ! Dis-je en regardant le ciel .
Je marchais en direction de chez moi , je voyais tout les enfants de l'école maternelle courir dans tout les sens . :
-Ah j'oubliais il faut que j'achète un porte mine ! Fis-je en rentrant dans un magasin
A la caisse , je cherchais mon porte feuille qui était introuvable :
-Oh non , j'ai laissé mon porte feuille dans le gymnase du Lycée ! Quel heure est-il ? Je vais être en retard pour le dîner ! Il faut que je me dépèche ! Criais-je
Je sortie du magasin en courant plus vite que d'habitude . La route était longue mais sans mon porte feuille je ne pouvais rien faire , tout était dedans , ma carte de bus , de train , mon argent de poche , mon repertoire et des photos de moi petite !
Arrivée a l'entrée du Lycée , je rentra a toute vitesse dans le gymnase et trouva mon porte feuille a côter d'un ballon de basket . Je pris mon porte feuille :
-Tu m'fais une passe ? Dit quelqu'un
Je me tourna et vis le garçon de midi :
-Keiji-san ! Dis-je heureuse
Il me sourit comme a midi et se répéta :
-Tu m'l'envois se ballon ou pas ?
-Oui bien sûr ! Fis-je
Je posa mon porte feuille dans mon sac et je balança délicatement le ballon dans les mains de Yano .
Il attrapa facilement la balle et puis son visage devint tout triste , il regarda le ballon quelque instant quand il me posa une question des plus complexe :
-Hey Madame au boule de riz !
Madame au boule de riz ?! Je m'apelle Sawako Emon , je te l'ais dit tout a l'heure IDIOT ! Et moi qui commençait a beaucoup t'appéçier ! Pensais-je
-Pour toi … Sa serais quoi le bohneur ? Dit-il
Je resta muette quelque seconde voir même quelque minute , je réfléchissais a la répose que je pourais lui donner :
-Quelque chose de … Doux et de chaud ! Dis-je heureuse de ma réponse
Il me regarda d'un air surpris et dit en se moquant :
-Quelque chose de doux et de chaud ?
Je fus vexer :
-Oui , quelque chose de doux et de chaud , quelque chose qui te donne envie de vivre ! Quelque chose qui te réchauffe le cœur quand tu es triste et qui ne t'abandonnera jamais , pour moi c'est sa le bohneur ! Fis-je d'un air sérieux
Il me regarda pendant un long moment et je commençais a rougir :
-T'est vraiment trop bète ! Dit-il indifférent et triste
Je n'eux pas le temps de répondre , Yano s'approcha de moi , me pris par la main et m'enmena en dehors du gymnase . Il marchait plutôt vite et moi je devais le suivre car sa main ne voulait pas lacher la mienne . Nous rentrâmes dans une des salles de 2 ièmes années et ouvrit le placard de la salle . Il me tirra vers lui et me fit entrer a l'intérieur , il rentra lui aussi puis il ferma . Nous étions plus proche que jamais et au sens du mot . Nos corps était coller l'un contre l'autre et nos cœur battaient la chamade puis je m'exclama :
-Keiji-san qu'est ce tu fais ?!
-Arrète de m'appeller Keiji-san , Appelle moi Yano ! Dit-il d'un ton sévère Et puis tu ma dis que le bonheur c'était quelque chose de chaud et ton corps est tout chaud !
Je rougis , le beaux brun me serra contre lui en souriant et je dis :
-Arrète ! Keiji-san , je veux dire Yano-kun ! Qu'est ce que tu fait ?!
J'étais plus petite que Yano et sa carrure était très fine . Il sentait bon et semblait tellement fragile , il se décida a ma lacher et sortit du placard en silence . Je ne comprenais pas son comportement et je le lui fis remaquer :
-Qu'est ce qui ta pris ? Tu m'enmène dans un placard , tu me prends dans tes bras et maintenant tu sort de ce placard comme si de rien n'étais !! Criais-je
Il prit mon bras et me tira contre lui , il était très fort et sans m'en apercevoir , ma bouche était coller contre la sienne .
Puis il s'approcha de mon oreille et me chuchota :
-t'est mignonne quand tu t'énerve , madame au boule de riz
Puis il me prit une nouvelle fois dans ses bras , cette fois-ci je ne pus lui resister et a mon tour je le serra contre moi . On aurais put se croire dans un film d'amour . Une scène d'amour accompagné d'un couché de soleil … Oui , tout était parfait ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Tenshi no eiyù Empty
MessageSujet: Re: Tenshi no eiyù   Tenshi no eiyù Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:24

Nouveaux personnage :

Shin Fuyuuji : Tenshi no eiyù 299096snapshot20080920130031


Tenshi no eiyù

Chapitre IV
Ignorance



Oui, tout était parfait …
Après cette scène d'amour Yano me raccompagna chez moi . Ce garçon était mystérieux mais son sourire était magnifique . Nous commencions à nous connaître et l'idée d'être sa petite copine ne me déplaisait pas .
J'étais dans mon bain, une image de Yano qui souriait me revenait souvent . Yano était dans mes pensées :
-Ooooh ! J'en ai marre ! Pourquoi je pense à lui moi ?! Il m'a embrassée et alors . Je me fiche de ce garçon, il s'est moqué de ma façon de penser ! Criais-je
Je me mentais, Yano ne m'était pas du tout indifférent . Même si ça me faisait mal de l'avouer, j'étais tombé amoureuse de cet homme mystérieux dès la première fois où je l'avais vue .
Je mis ma tète dans mes genoux .
C'était l'heure du repas, je n'avais pas très faim . J'enfilai doucement ma chemise de pyjama et peignit mes cheveux . Je me laissai tomber sur mon lit et serra contre moi un gros lapin rose . Je fermai les yeux et continuai de pensais à Yano
-Que fais-tu en ce moment Yano ? Est-ce … Est-ce que tu penses à moi ? Murmurais-je
Sur ces mots je m'endormis .

Les cours avaient commencer plus tôt aujourd'hui car il y avait l'éléction des délégués . Nous avions aussi eux un contrôle d'anglais . Pour la pause repas, je restai dans la classe, je parlais avec des filles de ma classe, pourtant je ne pensais qu'a une chose revoir Yano alors … Alors pourquoi je n'étais pas dans le gymnase ou dehors ?
Je mangeais en regardant les élèves de l'école passait devant notre classe . Je n'espérais qu'une chose voir, même de dos , Yano .
Dans l'après-midi nous avions eux Sport et je n'avais pas vu une seule fois Yano pourtant des personnes m'avaient dit qu'il était en cour alors pourquoi est ce qu'il n'était pas venue me voir ? À forçe de pensait a lui je me pris un ballon de Volley dans la figure .
La journée était passé extrémement vite, oui, vraiment très vite !
-J'ai envie d'un lait a la fraise, me dis-je
Il y avait un distributeur juste à côté de l'école, je me dirigeai vers celui-ci et je mis une pièce . Le lait à la fraise tomba et je le pris et commençai a le boire. Je tournai mes yeux sur la droite et je vis Yano avec un ami à lui sortir de l'école, il me regarda avec un visage d'ange et m'ignora. Je laissai tomber mon lait, mes yeux étaient grand ouvert et ma bouche aussi . Une larme coula délibérément tout au long de ma joue .
Yano était là, il marchait et souriait comme à son habitude et il m'avait ignoré . Je mis mes mains sur mon visage, m'accroupit et pleura . Je ne savais même pas pourquoi mes larmes coulaient ainsi .
-Tu bloques le passage ! Fit un homme
Je regardai l'homme accroupi, les larmes continuaient à couler
-Je … je … suis désolé ! Dis-je d'une voix faible
Je restai accroupi la tète dans les genoux .
L'homme me regarda et me prit la main, il me tirra de force vers un banc et me fit m'asseoir . Il se dirigea vers le distributeur et acheta deux boissons . Il m'en donna une et s'assit a côté de moi s'en dire un mot .
-Euh … Je-
-Ferme là et boit ! Dit l'homme en m'interrompent
Il regardait devant lui . Mes larmes ne voulaient plus s'arrêter, de plus Yano avait disparu de mon champ de vision .
Je baissai la tète et continua à pleurer en ignorant l'homme à côter de moi .
-Arrète de pleurer comme une gamine de 8 ans ! Fit l'homme avec une voix ferme
-Oui … Mais … Mais il m'a embrassé et … il m'ignore comme … s'il ne c'était rien passé entre nous ! Criais-je en pleurant . Les larmes coulaient plus vite .
Le garçon me regarda
-Ta qu'à faire la même chose ! Tu cours après un mec qui en n'a rien à faire de toi ! Je vois pas pourquoi tu te'prends la tête ! Trouve-toi quelqu'un d'autre et laisse tomber ce pauvre type ! Dit le garçon avec la paille de sa boisson dans la bouche .
-Mais … Mais … je l'aime ! Fis-je
-Va lui dire alors ! Dit le garçon en se levant . Il mit ses mains dans ses poches et marcha .
-A...... Attend !!! Criais-je Comment tu t'appelles ?
-Shin Fuyuuji ! Dit-il en souriant légérement
-M...... MOI … C'EST SAWAKO ! SAWAKO EMON ! Criais-je le plus fort possible
Shin me fit un petit salut de la main en marchant . Moi, j'essuiya mes larmes, prit mes affaires et m'en alla à mon tour .
Je marchais dans la rue , triste, en pensant à Yano
-Pourquoi Yano ma ignoré ? Mais si sa se trouve , je ne l'ai pas vue toute la journée car il m'éviter ! Et si sa se trouve , il voulait juste s'amusait en m'embrassant hier soir !
Je regardai un café au bout de la rue inquiète et … Il y avait Yano qui me regardait de la vitre du Café . Il semblait triste et indifférent à la fois . Je restai figé, nous nous regardions puis Yano se leva et sortit du Café toujours accompagné de son ami et … D'une fille ! Elle sauta sur Yano et celui-ci mit son bras autour du cou de la fille en rigolant puis ils partirent .
Moi , je restai figer , les yeux grand ouvert . Je ne pouvais plus bouger
-Il … Il ne faut pas que je pleure … Dis-je en mettant mes mains sur mon visage .
Pourquoi Yano était devenue comme cela ? Qu'est ce que j'avais fait ?
-Espèce de crétin ! Fis-je doucement en pleurant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Tenshi no eiyù Empty
MessageSujet: Re: Tenshi no eiyù   Tenshi no eiyù Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:37

Tenshi no eiyù


Chapitre V
"Oublie moi""Je ne peux pas"



Après avoir pleuré de longues minutes, je me décidai à rentrer chez moi . Mes yeux devaient surement être rouge et gonflé . J'avais beaucoup trop pleuré aujourd'hui, oui, beaucoup trop …
-Je suis rentré maman ! Dis-je en enlevent mes chaussures devant l'entrée
-Il était temps ! Où étais-tu ? Nous allons bientôt passer à table Sawa-chan ! Dépêche-toi d'aller prendre ton bain! Fit ma mère
-Compris, compris . Murmurais-je fatiguer
Je montai les escaliers très fatigués
-Ha ha ! Je le savais même pas ! Salut Sawa-chan! Me fit ma grande cousine au téléphone dans sa chambre
-Tu m'attraperas pas, hi! Ah coucou, Sawa-chan ! Fit mon petit cousin en courant dans le couloir du haut
Je soupirai, tout le monde était heureux sauf … moi !
-Bon ! Ça suffit, je vais prendre mon bain, manger un bon repas et aller dormir ! Dis-je d'un ton « sûr d'elle » . Je jetai mon sac sur mon lit et couru dans la salle de bain .

Le lendemain : les cours avaient été plutôt long et je n'avais pas vu une seule fois Yano , ni dans gymnase, ni dehors !
Le jour d'après : je n'avais toujours pas vu Yano mais ça m'allait, j'avais décidé de l'oubliait ! Et j'avais eux 30/40 en Anglais !
Le jour suivant : c'était l'après-midi , j'avais Volley dans le Gymnase et devinez quoi ? Yano disparaissait peux à peux de mes pensées !
-Sawako le ballon est pour toi ! Cria un de mes amis en me donnant le ballon de Volley Ball
-Je l'ai ! Dis-je en sautant et en frappe dedans !
J'avais marqué !
-C'était génial Sawako ! Bravo ! Me dit une fille de mon équipe
-Merci, hi ! Répondis-je en tirant la langue
C'était la fin des cours, tout le monde rentrée chez eux . Moi, j'étais des corvées et c'était à moi de ranger le gymnase . J'allais pour ramasser un balon quand quelqu'un le prit a ma place
-Désolé mais je dois récuperer le bal- !
J'avais 2 balon de Volley dans les bras que je laissai tomber, mes yeux étaient grands ouverts et je restais figé . La personne qui se tennait devant moi était Yano ! Sans m'en rendre compte les larmes que j'avais retenues quelques jours roulèrent sur ma joue .
Yano lui se contentait de me regarder . Il avait un visage si triste nostalgique . Je mis mes mains sur mon visage et continuai de pleurer .
-Pardon ! Pardon, pour l'autre fois ! Disa Yano , J'n'aurais pas dû t'embrasser !
Je regardai Yano , l'air surprise
-Tu d'vrais oublier ce qu'il sait passer ! Je ne veux pas que tu restes mon ami, je veux juste que tu disparaisses de ma vie ! Yano me donna le ballons qu'il avait ramassé
-Je n'ai pas envie ! fis-je
Toujours en pleurant , je reculai puis je balanca sur Yano le balon qu'il venait de me donner . Après ceci, je sortis en courant le plus vite possible du gymnase . Tout en courant, je pleurais, encore et encore
-JE TE DETESTE ! Criais-je le plus fort possible en espérant que Yano m'entende . Je ne savais plus ou allais, j'étais complétement seul, je courais si vite, je ne pouvais plus m'arrêter et mes larmes non plus . Qu'est-ce que j'avais fait à Yano ? Pourquoi était-il devenu ainsi ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Tenshi no eiyù Empty
MessageSujet: Re: Tenshi no eiyù   Tenshi no eiyù Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:06

Nouveaux personnage :

Daisuke Takahashi : Tenshi no eiyù 79995910903160


Tenshi no eiyù


Chapitre I
Un Ange


Qu'est-ce que j'avais fait à Yano ? Pourquoi était-il devenu ainsi ?
Je continuais de courir tout en pensant . Près d'une gare je m'arrêtai, il était temps pour moi de me prendre en main et d'arrêter de pleurer pour tout et n'importe quoi ! Oui, Yano lui ne pleurait pas a à ce que je sache ! C'était terminé la « Sawako Pleurnicharde » .
J'essuie mes larmes et tout doucement je repris mon souffle . Je m'asseyea sur un des bancs de la gare . Je fermai les yeux, histoire de me reposer et de faire le vide .
J'allais oublier Yano , rien n'était possible entre nous . J'avais été idiote de croire que lui aussi éprouver quelque chose pour moi :
-tient !
Mais ... Tu ne serais pas là fille qui m'a bousculé le jour de la rentrée ? Fit quelqu'un l'air surpris
J'ouvris les yeux :
- euh ... On se connait? Dis-je avec un air innocent
-Tu ma déjà oubliée, c'est assez normal quelque part ! Nous nous sommes rencontrée le jour de la rentrée, tu te souviens ? Dit-il en souriant
Je mis mon index sur mon menton, leva les yeux aux cieux :
-le garçon que j'ai rencontré le jour de la rentrée ? Mh ... Oh ! Mais oui, je me souviens maintenant ! Mon visage s'illumina
Le beau garçon me souria :
-je suis content que tu te souviennes de moi ! Dit-il
Il me regarda :
-je peux m'asseoir à côter de toi ? Fit-il
-Oh ... Oui, bien sur ! Souriais-je
Il s'essaya :
-tu m'arrêtes si je suis indiscret mais pourquoi as-tu les yeux rouges ? Dit-il gêner
Je fus surprise :
-Euh ... Et bien ... c'est parce que ... ma vie n'a pas été très rose ces derniers temps ! Fis-je en souriant
Il me regarda très profondément, puis ferma les yeux en souriant légérement et dit :
-je vois ... Qu'est-ce qui t'a rendu triste ?
Je baissai les yeux, Yano était coupable de mon chagrin mais je n'avais pas la force de rejeter la faute sur lui ...
-Tout un tas de choses ! Dis-je en faisant semblant d'être heureuse
-Je vois ! Au faite, moi c'est Daisuke Takahashi !
Il se leva et me tendit sa main
-Moi ... Moi c'est Sawako Emon, enchanté ! Dis-je en me levant précipitamment et en lui aggripant la main .
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été heureuse . Ma joue était rouge et mes yeux brillaient !
-Je suis rentrée,maman ! Criais-je en enlevant mes chaussures devant l'entrée .
Je pris un elastique qui était posé sur un meuble du couloir . Je m'attachai les cheveux .
-Maman ! Tu es là . Fis-je
J'entrai dans le salon :
-Coucou, ma chérie ! Tu as un mignon invité on dirait ! Fit ma mère en ricanant
-'Lut ! Fit « l'invité »
Je restai figé, pourquoi ? Pourquoi était-il là Vous avez deviné, l'invité était Yano ! Je m'enerva et dis :
-qu'est ce que tu fais ici
-'Faut qu'on parle ! Fit Yano sérieux
-Parler . De quoi ? Fis-je
Ma mère se leva et quitta la salle :
-bon ... Viens, nous allons discuter dans ma chambre ! Dis-je à Yano
Il se leva, passa devant moi et monta les quelques escaliers qu'il y avait . Une fois dans ma chambre, je fermai la porte quant à Yano , il visitait :
-Super la chambre, je me l'imaginais pas comme ça ! Dit-il en souriant et en s'asseyant sur mon lit
J'avais envie de le prendre dans mes bras, son sourire me faisait chaud au coeur . Mais je n'avais pas le droit de céder maintenant !
-Dit moi ce que tu veux ? De quoi veux-tu parler ? Fis-je très froidement
Yano arrèta de sourire et détourna du regard :
-tu ... tu veux pas d'abord venir t'asseoir ? Me dit-il tristement
J'avais envie de pleurer , de fondre en larmes et de crier a Yano que je l'aimais même si j'essayais de me persuader le contraire . Je décolla mon dos de la porte et vint m'asseoir avec Yano sur mon lit . Je n'étais ni trop près ni trop loin :
-Maintenant que je suis assise dit moi ce que tu es venue faire ic- !
Je fus interrompu ! Yano m'avais embrasser une nouvelle fois . J'essaiya de le repousser mais rien a faire ... Puis nos deux corps tomba sur le lit , Yano continuais a m'embrasser . Moi ? Mes yeux étaient grand ouvert et sans le savoir mes mains carresser les cheveux de Yano .
Yano arréta de m'embrasser , il me regarda dans les yeux , il était magnifique , il posa sa tète sur ma poitrine et chuchota :
-Depuis que je t'ais rencontrée dans ce Jardin , je ne pense plus qu'a toi , j'ai essayais de t'oublier en t 'évitant . J'ai essayais de te blesser en restant avec des filles ou en t'ignorant , je pensais qu'ainsi tu me detesterais mais rien n'y fais . Ce que je t'ais dit dans le gymnase était une façon de me protéger ! Je ne voulais pas ... Je ne voulais pas tomber amoureux de toi ! La fille au boule de riz , je t'aime !
Allonger sur ce lit , j'écoutais Yano me dire « Je t'aime » . Mes larmes tombèrent encore . Je pleurais comme jamais . Yano me l'avait enfin dit , il m'avait dit qu'il m'aimait !
-Je ... Je t'aime aussi Yano ! Fis-je faiblement en pleurant Yano leva sa tète de ma poitrine , me regarda , souria tendrement et m'embrassa encore .
Yano et moi étions finalement ensemble ! Il mangea chez moi le soir même et rentra chez lui très tard . Je ne vous parlerez pas de nos activité dans ma chambre , hi hi !


Le lendemain , en entrant dans ma classe , une de mes amis se jeta sur moi ...

Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Tenshi no eiyù Empty
MessageSujet: Re: Tenshi no eiyù   Tenshi no eiyù Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenshi no eiyù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: Vos ☆ Fanfic-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit