Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On aurait jamais dû se croisait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatsuki Takahashi
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Akatsuki Takahashi

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 28

Combien de bonne note(s) as tu ? : 118
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 27

T'habite ou ? : Dans un grand hotel


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:36

A la fin des cours , le professeurs demanda d'aller rangé des documents dans la salle de la Joconde . Après quelque minutes de réfléxions le Prince accepta . Il prit les quelques documents et parcouru les couloirs la tète haute . Aujourd'hui le beau blond était habiller de façon naturelle , une chemise de couleur blanche et par dessus un pull noir en laine . Son pantalon était de couleur noir et repasser . Ses chaussure briller . Akatsuki ne se montrerait jamais dehors en pyjama ou avec les cheveux gras , alors sa jamais ! C'était une idole après tout ! Enfin , revenons à nos mouton .... Akatsuki se promenait donc dans les couloirs en direction de la Salle de la Joconde .
-Et dire que j'ai un interview pour un magasine de mode , se soir ! Dit il en soupirant
Il fut enfin arrivée , il entra sans gène , regarda très rapidement la salle , posa les documents :
-Ah ! C'est la première fois que je vois une classe aussi jolie et aussi propre ! Dit-il en souriant
Il regarda par la fenêtre la magnifique vue du grand Jardin de l'Académie ,puis quelqu'un le rejoignit ...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:09

    Megumi se dirigeait vers la salle d'art , elle avait oublié ses dessins. Aujourd'hui , elle avait revêtu une chemise blanche avec un col à frou-frous ainsi qu'un slim noir , et son veston noir. Ses escarpins noirs résonnaient dans les couloirs malgré les élèves autour , on entendait les pas de Megumi. Elle était maintenant devant la salle d'art , elle ne frappa même pas avant d'entrer. Un jeune garçon blond était déjà là , Megumi devint écarlate et se dirigea tête baissé vers sa place. Ses dessins n'avaient pas bougé ... Quel soulagement , un sourire se dessinna sur son visage. Elle regarda le jeune homme en gardant toujours son sourire éternel.

    - Bonjour , désolée de t'avoir dérangé mais ... Enfin , passons , je suis Megumi Shimizu , enchantée !

    Megumi ne termina pas sa phrase , que pouvait-elle dire ? Qu'elle avait dessiné des choses suspectes ? Non , il fallait que tout cela reste secret. Megumi poussa un long soupire et regarda la salle. C'était sa salle préférée , pour son calme ainsi que ... Enfin , elle aimait tout simplement cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Akatsuki Takahashi
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Akatsuki Takahashi

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 28

Combien de bonne note(s) as tu ? : 118
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 27

T'habite ou ? : Dans un grand hotel


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:50

Akatsuki se retourna et vit une ravissante jeune fille au cheveux rose . Elle avait l'air génée et avait des dessins dans ses mains qu'elle ne voulait pas montrer . Enfin , le dessin n'interessait de toute manière pas le Prince . Il dévisagea la jeune fille .La jeune fille se justifier auprès de lui et il trouvait sa plutôt mignon . Puis il lui sourit très gentillement et lui dit :
-Enchantée Megumi ! Moi c'est Akatsuki Takahashi ravi de te connaitre .
Il s'inclina a la façon des prinçes , il aurait aimer lui faire le baise main mais la Rose était trop loin de lui . D'ailleurs il s'approcha d'elle , il n'était pas plus grand qu'elle , il faisait surement la même taille . Le Prince toucha les cheveux de la Rose , il éprouva une certaine attirance pour le Rose qu'elle posséder . Il ne dit plus rien , recula doucement et regarda la jeune fille :
-Que viens tu faire dans cette salle ? dit il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:00

    Le jeune homme s'approcha de Megumi et lui caressa les cheveux. Son teint pâle devint presque écarlate , puis , elle se resaissisa. Les yeux bleus de Megumi regardait Akatsuki et soupira. Ce qu'elle fesait dans cette salle ?

    - Je ... J'étais venu récupéré mes dessins ... Et toi ?

    Megumi balbutia au départ , elle serra ses dessins contre elle. Puis , son regard se dirigea vers Akatsuki , elle ne l'avait jamais croiser auparavant. Un mignon sourire sur le visage de Megumi. Puis elle remarqua que quelque chose n'allait pas ... Elle regarda ses escarpins et poussa un long soupir , elle avait encore une fois perdu ses chaines. Ainsi que son ruban à son poignet , toujours aussi maladroite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Akatsuki Takahashi
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Akatsuki Takahashi

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 28

Combien de bonne note(s) as tu ? : 118
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 27

T'habite ou ? : Dans un grand hotel


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:59

Megumi expliqua a Akatsuki la raison de sa venue dans cette Salle . Elle balbutia un peu , Akatsuki trouvait sa très mignon et à son tour il lui expliqua pourquoi il était ici :
-Un professeur ma demandé de rangé quelque documents .
Puis il lui sourit le plus tendrement possible . Il se tourna et dit :
-On a aussi une très belle vue dans cette Salle !
Il regarda Megumi en souriant :
- Tu es très mignonne ! Tu me plait beaucoup ! Au faite , tu t'interesse a l'Art ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:53

    Megumi écoutait se que disait Akatsuki , elle devint rouge comme une tomate lorsqu'il la complimenta. Mais que penserait-il d'elle si il apprennait qu'elle était un vampire ? Megumi mit cette pensée de côté et essaya de ne plus rougir , sans succès. Mais elle put tout de même lui répondre.

    - Oui ... Euhh ... Merci. Je dessinne par moment et toi ... ?

    Megumi n'arrêtait pas de balbutier. Elle se reprit vite en main et redevint enfin pâle. Megumi joua avec ses cheveux et serra sa pochette de dessin. Elle regarda Akatsuki et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Akatsuki Takahashi
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Akatsuki Takahashi

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 28

Combien de bonne note(s) as tu ? : 118
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 27

T'habite ou ? : Dans un grand hotel


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:03

Akatsuki rigola doucement . Il adorait la petite Megumi qui rougissait et balbutier . Il trouvait sa tellement mignon .
- Non , l'art n'est pas une chose a laquelle je m'interesse mais j'adorerais participer a un cours d'art en ta compagnie !
Il lui sourit une nouvelle fois tendrement
-Ah , je sais que cela fait quelque minutes qu'on se connait mais je voudrais que tu sache ... Que je ne suis pas une personne des plus normales !
Il eut un regard indifférent , son sérieux prit le dessus , si jamais Megumi et lui devait être ami , il voudrait ne pas lui mentir et qu'elle sache la vérité a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:04

    Megumi rougissa et détourna sa tête , tout ceci était bien embarassant. Elle regarda le sourire d'Akatsuki et souria à son tour.

    - Ce serais un plaisir !

    Megumi lui souria et s'abaissa pour ramasser son ruban. Elle l'avait enfin retrouvé ! Un mignon petit sourire se dessina sur son visage. Puis elle regarda Akatsuki et serra son ruban. Avait-il compris que Megumi était un vampire ? Non ... De toute façon , elle aussi devait lui dire la vérité.

    - A vrai dire moi son plus ...

    Megumi était redevenue pâle et sure d'elle. Elle attendait ce qu'allait lui dire Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Akatsuki Takahashi
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Akatsuki Takahashi

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 28

Combien de bonne note(s) as tu ? : 118
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 27

T'habite ou ? : Dans un grand hotel


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:37

Akatsuki regarda Megumi avec un regard profond , il se demandait ce que Megumi allait lui dire .

-Je vois ! Tu a donc toi aussi quelque chose a me dire ? Avant que tu ne dise quoi que se soit , je préfère t'annoncer que je suis un Tueur ! Bien sûr , je ne tue qu'en cas de d'urgence ! Mais si jamais je devais croiser un vampire ou un démons , je ne sais pas si je serais indulgent !

Il baissa les yeux .

-Qu'a tu a me dire ma chère Megumi ?

Il la regarda avec un petit peu de serieux
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:25

    Ce que venait de dire Akatsuki fut un tel choc que Megumi en perdit l'équilibre. Sa pochette tomba et elle la rattrappa à la vitesse de l'éclair. Sa respiration était haletante , son visage était rempli d'effroi , c'est alors que son passé refit surface. Des flammes , des cris , des pleurs ... Megumi allait-elle revivre ce passé si malheureux ? Non , elle ne le voulait pas , retenant de pleurer , elle se leva et baissa sa tête , ses longs cheveux roses cachaient son joli petit visage.

    - Je ... Je suis une ... une vampire ...

    Megumi avait une voix triste et hésitante , personne ne l'avait jamais entendue. Puis , alors qu'elle crut que la fin était proche , elle releva sa tête et pleura. Son pire cauchemard revenait. Elle sera ses dessins contre sa poitrine et regarda Akatsuki.

    - Je croyais que tout allait bien se passer pour moi. Une nouvelle vie qui s'offrait à moi ...

    Sa voix n'était plus qu'un murmure , elle avait peur , peur de voir ses rêves partir en fumée , peur de disparaître. Megumi soupira et ferma les yeux. Etait-ce la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Akatsuki Takahashi
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Akatsuki Takahashi

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 28

Combien de bonne note(s) as tu ? : 118
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 27

T'habite ou ? : Dans un grand hotel


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:05

En apprenant la nouvelle , Akatsuki resta un long moment figer , des gouttes de sueurs coulaient sur son visage . Qu'allait il faire ? Allait il tuer Megumi ? Allait il l'épargner ? Il regarda très surpris Mgumi qui elle aussi le regardait effrayer .

-Tu ... Tu es une ... Vam... Vampire ?

Akatsuki ne savait plus quoi faire , il ne voulait pas tuer Megumi mais il était un tueur , tuer des monstres était sa raison de vivre . De plus , ses parents avaient était tout 2 assassiner par un monstre . Finalement Akatsuki arréta de réfléchir et fit ce qu'il devait faire . Le Prince , sortit de sa main une épée . Cette épée était noir , elle brillait , une aura verte sortait d'elle , elle semblait vivante :

-Elle s'apelle Tamashî , qui signifie "âme" . Tu sais surement a quoi elle va me servir , n'est ce pas ?

Akatsuki était désormais un tueur et non plus une idole , gentil avec les femmes . Il était complétement vide de l'intérieur . Il n'allait avoir aucune pitié .
Il pointa son épée sur la gorge de Megumi

-Si tu as des choses a dire , dit les maintenant , car je pense qu'après il sera trop tard !

Il regarda Megumi avec des yeux extrémement froid .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:40

    Megumi regarda Akatsuki et son épée , alors ... Cette souffrance allait revenir ? Non , sûrement pas ! Megumi s'essuya du revers de la manche et se leva. Elle soupira et recula loin d'Akatsuki , elle avait peur , peur de souffrir comme la dernière fois. Elle avait tout perdue , et il voulait lui faire revivre ça ? Non , il pouvait toujours courir. Megumi mit ses mains sur l'endroit où devait se trouver son coeur. Elle regarda Akatsuki dans les yeux , ses larmes n'y changerait rien de toute façon.

    - J'ai vécu cette douleur une première fois. A cause de ma nature vampirique , j'ai tout perdu ... Ma famille et mes rêves. Je ne te laisserais jamais faire !

    Megumi jetta sa pochette à terre , les feuilles s'envolèrent. Des dessins très étranges , qui ne ressemblait pas a Megumi. Des dessins représentant une jeune fille rieuse , joyeuse et heureuse ... Tout ceci était les rêves de Megumi. Elle s'attacha ses cheveux et fit un clin d'oeil à Akatsuki. Il connais maintenant la vrai personnalité de Megumi.

    - Une petite question ... Savez-tu que les tueurs ne tuer pas les monstres mais tuer leurs rêves ?

    Megumi ria et se dirigea vers Akatsuki , elle sauta par dessus lui et courra vers l'autre bout de la salle , tout près de la porte , elle se colla à elle. Si il l'a tuer , tout le monde le saura. De plus , Megumi n'avait commis aucun crime depuis son entrée dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Akatsuki Takahashi
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Akatsuki Takahashi

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 28

Combien de bonne note(s) as tu ? : 118
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 27

T'habite ou ? : Dans un grand hotel


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:48

Megumi sauta et coura vers la porte de la salle . Elle n'était plus la même .
-C'est incroyable ! Ton comportement a vraiment changé ! Dit Akatsuki en baissant la tète
Megumi pensait surement qu'en se mettant devant la porte Akatsuki ne pourait pas la tuer car tout le monde entendrait mais elle se trompait :
-Pense-tu sincérement que les gens vont me haïr si je te tue ?! Les gens m'aiment ici contrairement a toi , ils me croiront moi et non toi ma petit vampire . Akatsuki s'approchait lentement de Megumi
- Juste au passage un tueur ne tue pas ces rêves car sont unique rêve est de tuer un monstres ! En disant cela , Akatsuki , avec une vitesse folle , se retrouva derrière Megumi , il metta la pointe de son épée sur le dos de Megumi , il s'approcha de son oreille et dit :
-Si tu parle je te tue , si tu ne parle pas je tue quand même ! Quelque chose a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:45

    Megumi soupira de soulagement , allait-elle enfin sortir et retourner comme avant dans sa chambre ? Non , sûrement pas. Alors qu'elle écoutait sans grande attention Akatsuki , elle souria d'un air enfantin , assez joyeuse malgré sa situation , délicate. Megumi n'avait même pas encore perdu le contrôle , elle avait réussit !
    Alors qu'elle se rendit compte , qu'elle avait baissé sa garde , Megumi ne put bouger , Akatsuki était derrière elle , prêt à la tuer. Megumi ne pouvait bouger d'un millimètre. C'est alors qu'elle soupira et essaya de regarder Akatsuki dans les yeux. Megumi leva sa main avec un sourire enfantin.

    - Oui ! Saches que j'ai aimé notre rencontre même si celle-ci , ce termine mal.

    Megumi laissa tomber ses bras le long de son corps , lorsque qu'un souvenir aussi clair lui parvint. Ce souvenir de ce jour , le jour où elle avait rencontré Chô et Ayame , c'était bien ses seules et uniques amies. Elle devait survivre , et partager de nouveau moment avec elle.
    Megumi lança un regard furtif vers les tables et donna un coup de pied dans l'une d'elles. Un bruit sourd résonna dans la classe d'Arts , une seule seconde a suffit à Megumi pour reprendre ses dessins et se mettre sur le rebord de la fenêtre.

    - Akatsuki , je ne peut abandonner maintenant. J'ai des amies , une nouvelle vie !

    Sur ces paroles , Megumi pencha la tête et souria d'une douceur donc elle n'avait jamais sût l'existance. Elle chantonna un gai refrain et regarda au dessous d'elle. C'était assez haut ... Mais bon , elle sauta vers l'arbre d'en face et s'asseya sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Contenu sponsorisé




On aurait jamais dû se croisait  Empty
MessageSujet: Re: On aurait jamais dû se croisait    On aurait jamais dû se croisait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On aurait jamais dû se croisait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: La salle de la Joconde-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit