Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Princesse et une Routurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:59

Chô était allonger dans l'herbe fraîche du Jardin de l'Académie , le plus bel endroit que l'Académie posséder était bien ce magnifique Jardin . On pourrait même se croire au Paradis tellement c'était calme et jolie . Chô regardait le ciel , on y voyait toute sorte d'Oiseaux volaient . Il y avait des magnifique Cerisiers qui perdaient leurs pétales de fleurs . Des pommiers étaient planté dans le sol . Il y avait même des Cerfs qui venaient brouter l'herbe . Le Jardin était immense et juste a côter il y avait la mer .
Chô respirait l'air pur , l'Ange aurait put s'endormir mais quelqu'un au parfum sucré vînt s'asseoir près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:08

    Luluko se balader dans l'enceinte de l'académie , elle ne savait que faire. C'est alors que la Princesse alla en direction du jardin. Elle aimait cet endroit pur et rafraishissant. Luluko regarda les fleurs et souria , c'était un très bel endroit. Une jeune fille était assise dans l'herbe , Luluko alla la rejoindre. Gracieusement , elle s'asseya à côté d'elle. Luluko lui souria et remit les pans de sa robe. Luluko portait une robe violette assez coutes avec un gilet blanc.

    - Bonjour , je suis Luluko Kotobuki , enchanté.

    Les paroles de Luluko étaient comme toujours douce et sereine , puis elle souria une nouvelle fois à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:22

Chô toujours allonger dans l'herbe regarda la jeune fille extrémement belle et charmante . Elle ressemblait a une princesse , ses yeux était d'un violet profond et ses cheveux semblait être doux comme de la soie . Chô fut très surprise , elle n'avait jamais vue cette fille avant et sa l'étonnait que l'Académie posséde une fille d'une beauté comme celle-ci . L'étudiante se sentait très inférieure a elle mais lui répondit quand même :
-Bonjour Luluko , moi c'est Chô Toyotomi ! Je suis aussi très enchanté de faire ta connaissance !
Chô ne savait pas quoi dire , elle était très géner .
- Je ... J'adore ton parfum ! Ha ha ha ha ...
Dit-elle d'un air idiot puis elle baissa la tète rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:22

    Luluko regarda Chô et ria. Chô est une jeune fille rigolote on dirait. Luluko arrêta de rire et joua avec sa boucle d'oreille , était-elle en train de se faire une amie ? Un grand sourire mignon se dessinna sur le visage de Luluko.

    - Merci Chô.

    Luluko souria à Chô et enroulla ses bras autour de ses genoux. La jeune Princesse regarda le ciel et soupira. Sa vie d'avant lui manquait terriblement. Luluko regarda sur le coté et vit une rose noire. Les mêmes que celles de Kuro. Luluko soupira et regarda Chô.

    - Tu sais , avant j'étais une Princesse , mon frère et moi étions toujours dans les jardins. Cette époque me manque ...

    La voix de Luluko était mélancolie , elle rêvait de revenir en arrière. Pouvoir enfin être une Princesse qui changerait le monde. Mais ceci reste et restera impossible. Etre élève dans cette académie était pas mal mais Luluko voulait revoir son frère. Mais ceci est aussi impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:23

Chô écouta attentivement ce que la jeune princesse lui disait d'ailleurs elle fut très surprise :

*Cette fille ... CETTE FILLE EST UNE PRINCESSE !!* pensa t-elle

Mais l'étudiante remarqua que la jeune fille parlé au passé , comme ci ... Comme ci , elle n'était plus une princesse :

-Mais pourquoi parle tu au passé ? Tu est encore une princesse ! Et rassure moi , tu te promène encore dans les Jardins avec ton frère , non ?

Chô regarda la magnifique princesse avec ignorance , cela devait caché quelque chose
!
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:07

    Luluko regarda avec étonnement Chô , elle était toujours une Princesse ? Non , pas vraiment. Luluko regarda le ciel et soupira. Elle ne jouera plus avec son frère désormais ... Luluko regarda la jeune fille et lui souria.

    - Mon frère m'a emmené loin du château , il y a quatre ans ... Et depuis que je suis ici , je sais que je ne pourrais le revoir. Mais merci Chô.

    La voix de Luluko était sincère , calme et douce , elle gardait tout de même espoir. Luluko se pencha un peu en arrière et souria une nouvelle fois à Chô.

    - Dit moi , comment était ta vie avant d'être admise dans cette académie ?

    Les yeux de Luluko brillaient d'impatience. Auparavant , elle n'avait jamais rencontré une jeune fille comme Chô. De plus , la jeune princesse avait de la sympathie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:07

Chô regarda le visage de la jeune princesse sombrer . Elle ressentait de la peine pour elle, elle ne savait pas pour quelle raison Luluko pensait ne jamais revoir son frère . Chô une idée :

-Bien sur que tu reverras ton frère ! Il suffit qu'il s'inscrive à l'Académie et vous serez ensemble pour toujours !

Chô Souria comme une enfant qui vennait de trouver la bonne réponse à la question que la maitresse lui avait posée .
Puis Luluko posa une question que personne avant n'avait posé à Chô :

- Dit moi, comment était ta vie avant d'être admise dans cette académie ?

Chô arréta de sourire lentement . Puis elle regarda ses genoux :

-Ma vie avant d'être admise ? Et bien, a mes 5 ans mes parents mon abandonnée . Un jour de neige alors que mon père, ma mère et moi-même étions ensemble dans notre maison qui nous réchauffé, mes parents sortirent soudénement de la maison, bien entendu j'étais enfant, je n'aurais jamais pensé que mes parents aller m'abandonnaient a ce moment là ! Non ! Je pensais qu'ils jouaient avec moi, que c'était un jeu, alors je l'est suivit suivi dehors . Je n'oublierais jamais la couleur de leurs vêtements ma mère portait un manteau en fourrure rouge et mon père une écharpe rouge . Puis ma mère s'accroupit et me tint la main en me disant : "ma chérie, tu vas rester bien sage et nous attendre ici, nous revenons dans quelques minutes, ne bouge surtout pas !" . Je l'ai et attendu des heures, des jours entiers même , sous la neige ! Mais ils ne sont jamais revenus .

Chô souria tristement :

- Un de nos voisins me prit sous son aile quelques années . À mes 10 ans, j'ai commencé à voler dans les magasins, chez les gens. J'étais une vraie petite délinquante ! J'ai fait beaucoup de tort a mon voisins que j'apellais "Tonton" ou "Grand-père " et puis j'ai rencontré un homme vêtu de noir qui me proposa de m'inscrire de à L'académie, voilà comment était ma vie avant d'être admise ! Ce n'est pas très jolie a entendre !

Chô rigola mais au fond d'elle , elle était elle était triste , parlait de ses parents était énormément dur .

-Et toi , raconte moi ton histoire !

Chô aimer beaucoup la belle Luluko
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:45

    Luluko souria lorsque Chô lui parla de son frère. Mais malheureusement Kuro ne viendra jamais dans cette académie , il veut à tout prix que sa soeur soit la princesse du royaume , pour le bien de tous ... Même si tout est voué à l'echec. Luluko écouta l'histoire de Chô avec beaucoup d'attention lorsque celle-ci eut terminé , Luluko savait d'avance la question qu'elle poserait à la Princesse.

    - Et toi , raconte moi ton histoire !

    Luluko joua avec sa boucle d'oreille et se lança.

    - Je suis née dans un château , comme toutes les Princesses. J'aimais ma vie , à l'âge de mes 5ans , je courrais , jouer tout le temps avec mon frère. Mais malheureusement , lors de mes dix ans ... J'étais dans ma chambre , essaya ma plus belle robe lorsque une douleur très forte fit son apparation. Je pleurais , je criais , mon oeil gauche me fesait si mal ... Mon frère fut le premier à venir me voir , il me calma mais la douleur était bien trop intense. Il prit alors la décision de m'emmenner loin du château , loin de ma vie. Il m'expliqua que mon oeil gauche devenait rouge avec un signe inconnu , je ne le crût point au début mais ... Il avait raison , je ne connais pas ce pouvoir mais , il est dangereux. Peu après mon frère me deposa ici , son ami , tout en noir lui avait parler de cette Académie. Tout ceci est de sa faute , mon frère m'a quitté à cause de lui ...

    Vers la fin de son histoire , la voix de Luluko devint tremblante. Luluko retint ses larmes et soupira. C'est la vie , elle devait aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:29

Chô fut si triste qu'elle aussi retint ses larmes . Elle caressa doucement le dos de Luluko comme si elle comprenait sa douleur . Puis Chô s'approcha du visage de Luluko et regarda son oeil :

-Je ne sais pas si ton Oeil est maudit ou autre mais en tout cas ... Cette oeil doit sceller une source de pouvoir énorme !

Chô aurait voulu que le passé de Luluko soit différent ou que son frère s'inscrive dans cette Académie , qu'ils soient ensemble pour l'éternité :

-Tu as l'air de beaucoup aimé ton grand frère Luluko , je me trompe ? Et puis nos histoire son liée indirectement , un homme habillé de noir est la cause de notre inscription ici !

Chô rigola !
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:11

    Luluko souria à Chô , son oeil n'était pas maudit ça , elle en était sure. Luluko regarda Chô et réfléchissa. Au final , elle regarda Chô avec sérieux et parla d'une voix calme et sereine.

    - A ton avis , quel pouvoir peut-il y avoir ?

    La question de Luluko pouvait paraître enfantine voir bête mais elle voulait savoir ce que pouvait renfermer cet oeil. Luluko posa sa tête sur ses genoux et songea à la vie paisible qu'elle aurait pu avoir. Elle souria et se leva.

    - Mon grand-frère Kuro , est tout pour moi. Oui , cet homme noir est quand même génial ! Sans lui , je n'aurais jamais pu te rencontrer !

    Luluko souria et enlaça Chô , qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Même si ce n'était pas un comportement royale , elle voulait juste montrer la sympathie qu'elle éprouver pour sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:46

Chô se laissa enlaçer par Luluko , pour l'étudiante Luluko était de loin sa meilleure amie . C'était la première fois que quelqu'un s'interesse a son histoire . Puis Chô refléchissa quelque instant :

-Quel pouvoir peut être sceller ? Tu va peut être trouver sa bète mais je pense que ton oeil te fait mal pour te prévenir quelque chose de terrible va arrivée ! Ton oeil a commençait a te faire mal quand tu étais petite et quelque jours plus tard tu t'est séparé de ton frère ... C'est étrange !

L'étudiante vit Luluko triste en repensent a son passé , c'est vrai ... Il est dur de tourner la page et se crée une nouvelle histoire . Notre passé nous ratrappe tous peu a peu . Chô regarda les quelques élèves qui étaient dans le Jardin et elle regarda une nouvelle fois Luluko . Tout les élèves on une histoire triste dans l'Académie , Tous , sans exeption mais tous essaye de se prendre en main et d'avancer coûte que coûte . Chô respira a fond et dit :

- Luluko ... Je sais que c'est déplacé de ma part mais ... Arrète de vivre dans le passé et de te morfondre , il va falloir que tu te batte Luluko ! Il ne faut plus que tu pense a ton ancienne vie car elle ne reviendra jamais ! Mais elle te détruira lentement ... Je serais là pour t'aider !

Chô eut un regard triste . Elle aussi elle aurait aimer que quelqu'un lui demande d'avancer quand elle était malheureuse mais malheureusement rien ne se passe jamais comme prévut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:14

    Luluko regarda Chô en penchant la tête , un pouvoir qui prévient de terribles choses ? Peut-être , mais , elle n'en savait rien. Elle doutait , ce ne devait pas être ça. Elle regarda le ciel , bleu , infini ... Peu importe l'endroit où l'on se trouve , nous regardons tous le même ciel ...

    - Je ne sais pas , de toute façon mon oeil est naturellement étrange.

    Luluko ria d'un air enfantin et regarda Chô , c'était bien une ami , sa première amie. Luluko bascula en arrière et s'allongea dans l'herbe. Lorsque Chô lui parla d'avancer , d'oublier son passé , d'aller de l'avant ... Luluko la regarda d'un air étonné et s'asseya d'un seul coup.

    - Tu sais , je vais de l'avant petit à petit , il me faut juste du temps à m'adapter. Je ne vis pas dans le regret , mais dans la joie !

    Un mignon sourire enfantin et chaleureux se dessina sur le visage de la Princesse , elle allait de l'avant , elle le savait. C'était à sa façon , lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:44

Chô était contente même si Luluko était seul , elle était forte . La jeune Lycéene fit un sourire mature a Luluko et lui dit :
-Je suis contente que tu ne sois pas une fille mélancolique !
Chô regarda le ciel et avec une voix mûr et sérieuse :
-Cependant ... si tu te sent triste un matin en te levant ... tu ... tu sais ou me trouver ! Je serais là pour t'écouter ne t'en fais pas , je serais toujours là pour toi ! C'est ce qu'on appelle la "Solidarité féminine " !
Chô fit un jolie sourire berçer par le vent frais du Jardin de l'Académie
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Une Princesse et une Routurière  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse et une Routurière    Une Princesse et une Routurière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Princesse et une Routurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: The garden-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit