Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite Princesse & un Magicien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Une petite Princesse & un Magicien ?  Empty
MessageSujet: Une petite Princesse & un Magicien ?    Une petite Princesse & un Magicien ?  Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:13

    Luluko devait remettre une enveloppe au professeur de Magie de la part de la Directrice. Elle se dirigea avec peine vers la salle de Magie , elle aurait aimé lire un livre dans le jardin ou bien se balader tout simplement. Arriver devant la porte de la salle , elle frappa et ouvrit , personne. Elle alla poser l'enveloppe et regarda la classe. Elle coinça le pan de sa jupe , elle soupira et essaya de l'enlever. Sans grand succès , pourtant elle réussit quand même à l'enlever , mais elle tomba sur quelqu'un , elle se releva de suite et s'excusa.

    - Je ... Excusez- moi ... Désolé , je ne vous avez pas vu ...

    Luluko soupira et s'excusa encore une fois. Elle regarda la personne , c'était peut-être un magicien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Masao
★ Je suis Magicien ★
  ★ Je  suis  Magicien  ★
Ren Masao

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 19

Combien de bonne note(s) as tu ? : 90
Date d'inscription : 26/09/2011
Ton Age Ton Age : 29

T'habite ou ? : Dans la salle des Magiciens


Une petite Princesse & un Magicien ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite Princesse & un Magicien ?    Une petite Princesse & un Magicien ?  Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:38

- Je ... Excusez- moi ... Désolé , je ne vous avez pas vu ...

Ren était au sol quand il entendit cette fille s'excusait . Il s'assit et frotta sa tète en criant :

-Aïïïïïe !! Aïïïïïe Aïïïïïe !!

Il pleurait presque , puis il regarda la personne qui l'avait bousculé :

-C'est rien ! Mais la prochaine fois faites attention !

Il se releva sans regardait la personne avec qui il parlait , puis il dit :

- Moi c'est Ren Masao , Magicien , enchanté !!

Il fit un sourire enfantin mais son visage illuminant se changea vite en visage "choqué " , la fille qui se trouvait devant lui était ... était ... Luluko Kotobuki !! La princesse a l'oeil maudit ?!!

-Mais tu es ... Luluko , c'est sa ?

Il mit une main derrière sa tète et souria géner
Revenir en haut Aller en bas
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Une petite Princesse & un Magicien ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite Princesse & un Magicien ?    Une petite Princesse & un Magicien ?  Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:27

    Luluko continua à s'excusé lorsqu'elle arrêta , le jeune homme l'a regardait d'un air vraiment surpris. Luluko pencha la tête sur le côté et écouta le jeune magicien Ren devant elle. Comment la connaissait-il ?

    - Oui , je suis Luluko Kotobuki. Cela te poses un problème ? Tu es tout ... bizarre ?

    Les paroles de Luluko était douce , sereine , elle avait le don d'appaisait n'importe qui. Ren était géner , cela se voyait. Luluko joua avec ses cheveux et souria à Ren , alors , elle était connu en tant que Princesse ? Luluko fut très étonné , jamais elle n'aurait pu croire qu'elle serait quelque peu connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Masao
★ Je suis Magicien ★
  ★ Je  suis  Magicien  ★
Ren Masao

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 19

Combien de bonne note(s) as tu ? : 90
Date d'inscription : 26/09/2011
Ton Age Ton Age : 29

T'habite ou ? : Dans la salle des Magiciens


Une petite Princesse & un Magicien ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite Princesse & un Magicien ?    Une petite Princesse & un Magicien ?  Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:00

L'enfant vit la princesse s'interroger , il était plutôt géner mais il fit un effort et lui adressa une nouvelle fois la parole

- Je sais que tu te pose des tonnes et des tonnes de question commme "Comment me connait-il ?" "Et comment c'est il que je suis une princesse " Je me trompe ? Et bien je te connais car je suis un Magicien et qu'un Magicien se doit de connaitre tout les élèves de l'Académie ainsi que leurs pouvoir et histoire . C'est TOP confidentielle alors tu n'en parle a personne , OK ?

Ren mit son index devant sa bouche . Il avait l'air .... Idiot ! Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Une petite Princesse & un Magicien ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite Princesse & un Magicien ?    Une petite Princesse & un Magicien ?  Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:38

    Luluko penchait sa tête depuis un moment et ria , ce garçon était vraiment enfantin. Luluko arrêta de rire et s'asseya sur une chaise à côté d'elle. Ses jambes lui faisait mal , elle avait bien trop marcher aujourd'hui. Elle regarda Ren et lui souria.

    - Ne t'inquiète pas , je ne dirais rien. Je suis encore désolée pour ta chute ...

    Luluko s'excusa une nouvelle fois , elle n'était pas vraiment maladroite d'habitude mais bon , cela arrive à tout le monde. Même les Princesses ... Luluko croisa les jambes et regarda la classe. Elle était normale , en tout cas , Luluko ne voyait rien d'anormal comme des chaudrons ou autres. Quelles idées enfantines avait-elle là. Luluko souria toujours à Ren et joua avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Masao
★ Je suis Magicien ★
  ★ Je  suis  Magicien  ★
Ren Masao

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 19

Combien de bonne note(s) as tu ? : 90
Date d'inscription : 26/09/2011
Ton Age Ton Age : 29

T'habite ou ? : Dans la salle des Magiciens


Une petite Princesse & un Magicien ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite Princesse & un Magicien ?    Une petite Princesse & un Magicien ?  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:01

Ren vit s'asseoir Luluko et fit de même . Il se balança et commença a poser des question a la princesse
-Dit moi , tu te souviens de ce qu'il c'est passé quand tu étais plus jeune ? La douleur que tu as eux a l'oeil ? Tu t'en souviens ? J'ai fait quelque test et des recherche mais je n'ais rien trouvait pour expliquer la douleur que tu as eux . Mais j'ai un moyens de trouver le secret de ton oeil .
Il fit un sourire enfantin et se leva doucement , au fond de la salle était placé un grand et lourd rideau violet , il l'ouvra avec difficulté . Derrière ce rideau il y avait une sorte de passage secret , a l'interieure on y trouvait toute sorte de baguette magique , de chaudron , de livre de formule magique etc ...
Luluko ne se doutait surmement pas de cela mais après tout un magicien reste un magicien , non ?
-Allez viens Luluko ! Je vais essayer de regarder ton oeil de plus près !
Il fit un clin d'oeil
-Mais sa reste secret , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Une petite Princesse & un Magicien ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite Princesse & un Magicien ?    Une petite Princesse & un Magicien ?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:39

    Luluko regarda avec étonnement le matériel devant elle. Chaudrons , baguettes magiques. Elle regarda tout ceci avec un regard émerveillé mais lorsque Ren lui demanda s'il pouvait jeter un coup d'oeil à l'oeil de Luluko , celle-ci mit sa main sur son oeil gauche. Allait-il lui faire du mal ? Luluko avait peur , peur que cette douleur revienne. Mais , elle devait savoir ce que pouvait cacher cet oeil. Luluko alla à côté de Ren et lui serra la main , elle ne voulait pas avoir mal.

    - S'il te plait , ne me fait pas subir une nouvelle fois cette douleur ...

    Luluko respira profondément et lacha la main de Ren. Il fallait qu'elle soit forte , forte pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Masao
★ Je suis Magicien ★
  ★ Je  suis  Magicien  ★
Ren Masao

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 19

Combien de bonne note(s) as tu ? : 90
Date d'inscription : 26/09/2011
Ton Age Ton Age : 29

T'habite ou ? : Dans la salle des Magiciens


Une petite Princesse & un Magicien ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite Princesse & un Magicien ?    Une petite Princesse & un Magicien ?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:40

Ren regarda la jeune princesse qui était plutot ... Effrayer . C'était normal après tout . Luluko prit la main a Ren en prononcant doucement c'est quelque mots :

- S'il te plait , ne me fait pas subir une nouvelle fois cette douleur ...

Il essaya de la rassurer :

-Ne t'inquiète pas , tu ne sentira absolument rien !

Il était sûr de lui mais il devint vite rouge quand il réalisa que Luluko lui tennait la main . Une fois que Luluko le lacha , toujours rouge il dit :

-Bon ... Bon , on rentre ?

Ren était un garçon timide et enfantin mais surtout très gentil et une personne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Luluko Kotobuki
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Luluko Kotobuki

Ton nombre de message sur l'Académie : 26

Combien de bonne note(s) as tu ? : 130
Date d'inscription : 23/09/2011

Une petite Princesse & un Magicien ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite Princesse & un Magicien ?    Une petite Princesse & un Magicien ?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:56

    Luluko serra ses mains , elle avait peur cela se voyait. Elle respira profondément et fit un pas en avant , elle allait y arriver , elle toucha sa boucle d'oreille et prit un peu plus confiance en elle. Luluko entra dans cette pièce quelque peu féerique. Elle regardait autour d'elle telle une enfant. Luluko se retourna vers Ren avec un doux sourire.

    - On se croirait dans un conte de fée !

    Puis , elle redevint un peu plus sérieuse. Son visage n'affichait plus aucun sourire , mais on voyait très bien qu'elle était encore émerveilée.

    - Finissons-en au plus vite ... S'il te plait ...

    Luluko regardait Ren et attendait. Elle allait savoir quelle était ce pouvoir de ce jour là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite Princesse & un Magicien ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite Princesse & un Magicien ?    Une petite Princesse & un Magicien ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite Princesse & un Magicien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rp avec une petite vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: ☆ La salle des Magiciens ☆-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit