Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fille super bizare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsumi Oga
★ Elève dans l'Académie ★
  ★ Elève  dans  l'Académie  ★
Tatsumi Oga

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 36

Combien de bonne note(s) as tu ? : 126
Date d'inscription : 03/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : Dans les couloirs de l'Académie


Une fille super bizare Empty
MessageSujet: Une fille super bizare   Une fille super bizare Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:40

Tatsumi était comme à son habitude sur le toit de l'Académie . Et comme à son habitude il avait une cigarette dans la bouche , il avait un visage pensif , il semblait regarder le paysage mais cela ne ressemblait pas a Tatsumi de comtempler la nature . A quoi pensait Tatsumi ?
Il ferma les yeux doucement , il s'allonga , mit ses mains derrière sa tète , toujours la cigarette a la bouche :
-J'vais dormir un peux !
Le yakuza ressemblait a un petit être innocent quand il dormait .La porte du toit s'ouvra une nouvelle fois , mais Tatsumi dormait , il n'entendit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Machikô Tôshihiro
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Machikô Tôshihiro

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 18

Combien de bonne note(s) as tu ? : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Dans les dortoirs des filles


Une fille super bizare Empty
MessageSujet: Re: Une fille super bizare   Une fille super bizare Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:59

Machikô avait terminé les cours . Elle marchait seul dans les couloirs , les yeux vide . Elle regardait les élèves de l'Académie sourire , parlait de leurs futurs vacance de Noël . Le cyborg était totalement démoralisé , voir même détruit mentalement pour la journée . Elle voulait de poser quelque part dans un endroit calme . Machikô semblait avoir du mal a respiré quand elle était en publique c'est pour cela qu'elle n'ouvait que très rarement la bouche . Elle monta les escaliers en direction du Toit de l'Académie . Elle ouvrit la porte doucement et respira profondément elle se laissa tomber contre le mur :
-Je ... J'ai mal ,dit-elle avec un regard très triste et en touchant son coeur de metal
Elle tourna sa tète et vit a terre un jeune homme qui dormait , Machikô s'approcha de lui . L'aura de cette homme attirer la pauvre Cyborg . Elle s'assit a côter du garçon qui dormait a point fermé et qui ne se doutait pas que quelqu'un était a côter de lui . Machikô regarda encore et encore le garçon pendant quelque heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
★ Elève dans l'Académie ★
  ★ Elève  dans  l'Académie  ★
Tatsumi Oga

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 36

Combien de bonne note(s) as tu ? : 126
Date d'inscription : 03/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : Dans les couloirs de l'Académie


Une fille super bizare Empty
MessageSujet: Re: Une fille super bizare   Une fille super bizare Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:24

Après de longue et bonne heures de someil notre Yakuza paresseux ouvrit tout doucement ces yeux bleus . Il regarda quelque minute le ciel et regarda avec des yeux encore endormis la personne qui se trouvait a côter de lui . Oga prit peur et se leva brusquement . La fille a côter de lui avait le vent dans ces cheveux et ces yeux brillait . Elle était magnifique !
-MAIS ... MAIS T'EST QUI TOI ?! C'EST QUOI TON PROBLEME ?! POURQUOI T'ME REGARDE COMME SA , HEIN ?!! Cria Oga rouge
Il recula doucement un peu effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Machikô Tôshihiro
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Machikô Tôshihiro

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 18

Combien de bonne note(s) as tu ? : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Dans les dortoirs des filles


Une fille super bizare Empty
MessageSujet: Re: Une fille super bizare   Une fille super bizare Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:57

Machikô regarda la jeune homme surprise ... Elle mit sa main sur sa poitrine et respira . Machikô avait eux peur . Le garçon quant à lui reculait , rouge et effrayer . Machikô souria :
- Euh ... Désoler si je t'ais fait peur . C'était pas mon intention loin de là ! Je ... Je m'appelle Machikô Tôshiro !
Le cyborg se leva . Ses yeux brillaient et ses joues était rose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fille super bizare Empty
MessageSujet: Re: Une fille super bizare   Une fille super bizare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille super bizare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: ★ Le Toit ★-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit