Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire du premier Magic Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colonello
★ Magic Baby Colonello ★
  ★ Magic  Baby  Colonello  ★
Colonello

Chèvre

Ton nombre de message sur l'Académie : 13

Combien de bonne note(s) as tu ? : 90
Date d'inscription : 08/10/2011
Ton Age Ton Age : 32

T'habite ou ? : Sur le toit d l'Académie


L'histoire du premier Magic Baby  Empty
MessageSujet: L'histoire du premier Magic Baby    L'histoire du premier Magic Baby  Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:25

" Je m'appelle Colonello . J'ai 3 ans . Je suis le Magic Baby de la pluie. Il a quelques années de cela, j'ai été victime d'une malédiction . La malédiction des "Magic Baby" appeler aussi les "Arcobaleno" . Cette malédiction constitue à transformer un adulte en enfant de 3 ans et ce pour la vie . Je ne suis pas le seul à avoir été victime de cette malédiction, 6 autres personnes ont été frapper par celle-ci . Pour briser cette malédiction, il faut reunir les 7 Magic Baby mais malheureusement les "Arcobaleno" ne s'entendent pas entre eux .Si jamais les Magic Baby se réunissent en mauvais termes, une guerre éclatera et les êtres humains pourraient en subir les conséquences ... "

Par un soir d'hiver , moi, Colonello , je me promenais dans le cimetière de L'Académie . Ce Cimétière est très mal vu par la directrice et elle tente de le faire détruire, enfin c'est ce que j'ai entendu . Bref, revenons en a moi ! Je me promenais donc tranquillement dans le cimetière en espèrent croiser deux où trois morts-vivants quand soudains mon corp de 80 CM tomba au sol . Je regardais "la chose" qui m'avait fait tombé "Mais ... on dirait un être humain ... " :
-Hey, toi ! Tu ma fais trébucher,Kora ~ ! Que fais-tu dans un endroit comme celui-ci ? Kora~


Colonello
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


L'histoire du premier Magic Baby  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du premier Magic Baby    L'histoire du premier Magic Baby  Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:42

Chô avait décidé de se faire peur ce soir-là, elle pensa immédiatement au cimetière . Cet endroit n'était que rarement fréquenter car des monstres effrayant jaillissait de nulle part .
Chô s'équipa d'une lampe et sortit . Dans le cimetière, il faisait noir, l'odeur du cadavre régné . Des bruits se faisaient entendre . Puis Chô entendu un énorme bruit qui venait du sol , elle se mit au sol, effrayé, en gémissant . Le bruit s'arrèta ... Plus rien .
-BOOOM ! Un autre bruit se fit entendre, de plus quelqu'un avait marché sur Chô et était tombé .
-Kyaaaaaaaaah ! Cria Chô complétement effrayer
-Hey, toi ! Tu ma fais trébucher,Kora ~ ! Que fais-tu dans un endroit comme celui-ci ? Kora~
Chô ouvrit les yeux surprise et leva légerement sa tête . À ce moment-là, elle vit un petit bonhomme, qui mesurait surement 80 CM, aux cheveux blonds et aux yeux bleus . Il était habillé en militaire avec un bandeau dans ces cheveux sur lequel était accroché un badge noir ou on pouvait lire "01" .
Chô n'en croyait pas ses yeux . Ce petit bonhomme parlait et ... et pourquoi avait-il des minuscules petites armes accrocher à son dos ?
-Euh ... Pardon, c'est toi qui ma parlais ? Disa Chô complétement narguer
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Colonello
★ Magic Baby Colonello ★
  ★ Magic  Baby  Colonello  ★
Colonello

Chèvre

Ton nombre de message sur l'Académie : 13

Combien de bonne note(s) as tu ? : 90
Date d'inscription : 08/10/2011
Ton Age Ton Age : 32

T'habite ou ? : Sur le toit d l'Académie


L'histoire du premier Magic Baby  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du premier Magic Baby    L'histoire du premier Magic Baby  Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:21

"-Euh ... Pardon, c'est toi qui ma parlais ? "

Elle se moque de moi ? Bien sûr que c'est moi qui t'est parler idiote , tu vois quelqu'un d'autre ici ? Tss ...
-Oui , c'est moi qui t'est parler , Kora ~ Et tu n'as toujours pas répondu a ma question , Kora ~ Que fait une élève de l'académie dans le cimetière le plus effrayant du monde ? Kora ~ Et pourquoi es-tu accroupit ? Kora ~
Je lui posais énormément de question . Je ne lui laissais même pas le temps de répondre
.

Colonello


Dernière édition par Colonello le Dim 16 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


L'histoire du premier Magic Baby  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du premier Magic Baby    L'histoire du premier Magic Baby  Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:55

Chô resta figer ... Ce petit ... parlait ?! La jeune élève recula précipitemment , effrayer par ce petit "être humain" :
-Mais ... Mais tu parle ?! Cria Chô
Puis elle prit sa lampe torche et là balança sur le petit bonhomme qui se tenait devant elle :
-Prend ca , sale bête !! Fit Chô en tirant de toute ses forçe sur le petit garçon
Chô se leva d'un coup et regarda effrayer le blondinet par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Colonello
★ Magic Baby Colonello ★
  ★ Magic  Baby  Colonello  ★
Colonello

Chèvre

Ton nombre de message sur l'Académie : 13

Combien de bonne note(s) as tu ? : 90
Date d'inscription : 08/10/2011
Ton Age Ton Age : 32

T'habite ou ? : Sur le toit d l'Académie


L'histoire du premier Magic Baby  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du premier Magic Baby    L'histoire du premier Magic Baby  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:29

"-Prend ca , sale bête !! "

*sale bète ?! *
Elle me balança sa lampe torche . Je là pris en pleine figure et tomba sous son poid . Je me releva frustrer
-Kora~ Kora ~ Kora ~ Kora ~ !! Tu peux me dire quel est ton problème ? Kora~ Pourquoi m'avoir balancer cette énorme lampe dans la figure ? Kora ~ Je ne t'est absolument rien fait ! Kora ~ Et ... ET POURQUOI AS TU PEUR ?!! Kora ~
J'étais rouge de colère
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire du premier Magic Baby  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du premier Magic Baby    L'histoire du premier Magic Baby  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire du premier Magic Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec un Magic Baby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: † Le cimetière †-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit