Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discutons , discutons :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:59

Coucou tout le monde , sa boum ?

Voila on va faire un petit jeux . Chaque personne qui viendras sur cette catégoris devra choisir un de ces 3 manga : Naruto , Bleach et One Piece

Pour moi sa sera One Piece (L'histoire est super et ... Zoro aussi Embarassed ) Et vous ?
Vous pouvez aussi me parler de votre film favoris , personnage favoris . Allez je veux tout savoir de vous I love you


PS : Le manga qui obtiendra le plus de vote aurra un de ses film poster sur le Forum . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Ryu Igushi
~ Lovely Modérateur de l'Académie ~
~ Lovely  Modérateur de l'Académie ~
Ryu Igushi

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 44

Combien de bonne note(s) as tu ? : 67
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : devant les fenêtres du dortoir des filles


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:07

hoyaaaaa, moi j'ai la forme \o/

et pour moi sa sera Naruto pour son univers remarquable, tous ces personnages et un scénario bien ficellé !

Cela dit mon manga préféré restera Initial D (manga sur les course de rue) et pas très loin derrière Death Note.

Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:44

Naruto : 1
One Piece : 1
Bleach : 0

Pauvre Bleach ToT C'est vrai que Naruto c'est super. Initial D ? Je connais , j'ai adorer . Personellement la saison 4 est la meilleurs pour moi . (VIVE RYOSUKE TAKASHI Embarassed Même si tu cours plus Crying or Very sad ) Tu aime donc Death Note ? C'est pas mal . Mais j'ai jamais reussit a comprendre Yagami était un méchant ou un gentil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:39

Alors , pour moi , se sera Bleach. J'adore l'histoire même si parfois , c'est du n'importe quoi. J'adore Rukia envoyé des vannes à Ichigo et vice versa.
Mais pour moi , Shiki est le meilleur manga. Mon personnage vient de ce manga , mais bon.
A vrai dire , je n'ai jamais regardé Naruto , la flemme. Et One Piece , j'ai regardé sur Direct Star quand je m'ennuyer. Bref , je trouve le Capitaine Itsugaya trop mignon ! Et je trouve Rukia très belle. Mais , je n'en suis qu'à l'épisode 36 donc , je ne suis pas très avancé. :3


Dernière édition par Megumi Shimizu le Dim 7 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:44

Naruto :1
One Piece :1
Bleach : 1

Enfin Bleach a un vote tongue Rukia ? On va dire que c'est pas mon personnage préféré . Mais c'est évident qu'elle est amoureuse d'Ichigo . Par contre Hitsugaya est troooop beau . Lui c'est mon personnage préféré . Shiki ? Qu'est ce que c'est comme genre de manga ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:51

Moi sans hesiter je réponds Bleach
C'est vraiment un manga super . Et puis Ichigo est tellement beaux ^^ Oui c'est clair que Rukia aime Ichigo . J'ai de la peine pour Inoue ToT La pauvre . Oh je suis interesser par la réponse , c'est quoi Shiki ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:54

Bleach : 2
Naruto : 1
One Piece : 1

Bleach prend l'avance (alors qu'il était dernier Cool ) ALLEZ IL FAUT QUE ONE PIECE GAAAGNE ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:22

Je vais mettre le résumé , même si c'est un roman ! x3

L'intrigue se déroule dans le village de Sotoba. En quelque sorte coupé du monde, il n'a même pas de gare, et n'est relié au reste du pays que par une route nationale. C'est donc un endroit très rural, avec ses 1300 habitants qui sont pour la plupart de vieux campagnards.

Parmi ces habitants, on compte tout de même des personnages qui sortent du moule : c'est le cas de Megumi Shimizu, lycéenne qui ne se sent pas du tout à sa place dans ce village. Les gens se moquent même d'elle parce qu'elle sait s'habiller et pas eux ! Elle ne veut qu'une chose, quitter cet endroit dès la fin du lycée et s'épanouir dans une grande vie luxueuse.
C'est aussi le cas de Natsuno Yuuki, lycéen venu à Sotoba il y a peu à cause de ses parents en quête de campagne (auparavant résidents de Tokyo). On ne peut pas dire qu'il apprécie ce changement, lui.

Une dernière particularité de ce village est l'énorme château visible de tous les habitants. Les habitants de Sotoba lui donnent toujours le nom des anciens propriétaires, les Kanemasa, mais ce sont de nouveaux résidents qui arrivent au début de cette histoire : la famille Kirishiki. Leur arrivée se fait dans le plus grand des mystères, au beau milieu de la nuit ...

Simultanément à l'arrivée des Kirishiki, une série de morts débute à Sotoba, toutes particulièrement mystérieuses également. S'il on retrouve d'abord les cadavres de plusieurs personnes âgées, c'est ensuite au tour de Megumi ... Elle qui se réjouissait des nouveaux arrivants et s'apprêtait à aller les rencontrer, elle ne rentre pas chez elle le soir même, et on la retrouve inconsciente dans la fôret du village. S'en suit une dégénérescence graduelle de sa santé, qui s'apparente d'abord à une simple anémie, mais qui va se terminer par la mort de la jeune fille ... Comment cela a-t-il pu arriver ? Aussi vite ?

Quelque chose se trame dans Sotoba, mais on ignore tout du pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:35

Sa a l'air trop bien Shiki . Je vais peut être regarder . Et la famille Kirishiki se sont des vampires ? des meutriers ?
OOOOH Sa donne envie de regarder ! *0* Et puis Natsuno va tomber amoureux de Megumi ? *0*

Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:42

Je ne peux spoiler ! Sauf sur demande ... //BRIQUE// Pour Natsuno et Megumi , c'est un amour sans retour. Megumi l'aime mais pas Natsuno. Pour lui , il l'apprécie un peu juste parce qu'elle rêve de quitter ce village. Mais Megumi espionne Natsuno , un peu normal qu'il l'a rejette ... Tout ces informations sont dans l'épisode 1. De plus , C'est Kanon Wakeshima qui a fait le Deuxième opening.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:44

Oh pauvre Megumi . On peut savoir pourquoi elle espionne Natsuno ? LOL
Natsuno bizzarement me fait penser a Sasuke Uchiwa , je sais pas pourquoi . Mais donc Natsuno ne va pas chercher a comprendre pourquoi Megumi meurt ? Il va pas la sauver ou un truc de se genre ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:59

Megumi l'espionne car elle l'aime et elle le trouve trop canon ! Non , Natsuno se fiche royalement de la pauvre Megumi. Et ne veux pas recevoir un cadeau de la defunte. Natsuno est Froid , je l'avoue mais pas méchant. Et il ne va pas la sauver. En tout cas regarde l'épisode 1 , si tu n'acroche pas , acroche quand même car la suite est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:02

Oui je pense que je vais m'y mettre . Je suis aller voir a quoi ressembler Natsuno et Megumi a totalement raison , il est hyper mega trop beau ! LOL Par contre elle , elle fait vachement peur avec ses yeux noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:06

Megumi a à l'origine des yeux roses. Pour savoir pourquoi ses yeux sont noirs avec un cercle rouge , il faut regarder l'animé. Après je ne peux spoiler pour les petits curieux qui n'aiment pas les spoiler.


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:56

OUAH !! Chô-chan a raison , sa a l'air TOP Shiki . Moi Yuuki me fait penser a Zero dans Vampire Knight je sais pas pour quoi Wink
Je crois que je vais regarder . C'est dommage Megumi-san , je voulais savoir la suite moi T_T
=P
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:18

Bien sûr , c'est un peu barbant avec les gens qui meurent et tous. C'est mieux vers la fin. Mais attention , âme sensible ne regarder pas , surtout à la fin ! C'est assez gore mais bon , j'aime ça. Bref , Shiki est vraiment bien. Je le conseille ! Il y a aussi la fille des Kirakishi qui est très belle avec son style Gothic Lolita. Son nom est Sunako.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:35

C'est un peux comme High School of the dead en fait ToT Je peux pas regarder ce genre de manga sinon je dors plus ^^
Sunako ? c'est mimi comme nom .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:38

Mais ça va , c'est pas si gore. J'ai vu pire ... Je n'ai jamais vu cet anime ... Mais j'ai déjà pas mal d'anime à regarder. Tu vas dormir ne t'inquiète pas ! x3
C'est vrai , et elle est aussi mignonne que son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:42

J'espère que j'arriverais a dormir Megumi-san . Wink High School of the dead , c'est un manga de Zombie qui attaque une école et pas que l'école , le monde entier va devenir zombie . Et un élève et des camarades a lui vont se battre pour proteger le monde de ces monstres ^^ Sa fait vraiment peur . Et c'est hyper gore .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:50

Je suis en train de regarder ! Si tu as regarder ça , Shiki c'est de la rigolade ! Sauf un passage ... Enfin bref ... Ca me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:17

Bah bonne chance Megumi-san parce que moi j'ai vraiment eux peur . Mais ta l'air d'aimer tout ce qui est gore toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:48

Euuh , un peu mais pas trop ... (Je flippe quand je regarde Saw et Paranormal Activity ...) Bref , passons , passons !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ryu Igushi
~ Lovely Modérateur de l'Académie ~
~ Lovely  Modérateur de l'Académie ~
Ryu Igushi

Coq

Ton nombre de message sur l'Académie : 44

Combien de bonne note(s) as tu ? : 67
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 31

T'habite ou ? : devant les fenêtres du dortoir des filles


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:50

et sinon dans la catégorie gore y a elfen lied, sympa a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:06

C'est vrai que Elfed Lied c'est vachement gore . Mais j'ai jamais regarder le manga , j'ai vue que certain passe de l'anime dans des videos . C'est quoi l'histoire ?
Ah Megumi-san moi aussi je flippe quand je regarde Saw et Paranormal ToT
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:17

C'est vrai , Elfen Lied est gore. Je crois qu'il est interdit au moins de 16ans. Mais c'est un mélange de gore et de sentiments. Le personnage de Lucy/Nyu est très beau. Et l'Opening reflète bien l'Anime. Je m'arrete ici , je pourrais faire des pages sur Elfen Lied ! x3

Mais je supporte bien les films d'horreurs ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Contenu sponsorisé




Discutons , discutons :)  Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discutons , discutons :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: Les délires/Discussion-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit