Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discutons , discutons :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Ton nombre de message sur l'Académie : 8

Combien de bonne note(s) as tu ? : 53
Date d'inscription : 02/11/2011

Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:18

Bonjour tout le monde ! {Cyprien est là ! //SBAMM//}
Et félicitation au Staff !
En tout cas , comme je l'ai déjà dit à Chô et Megu , le forum est vraiment sympathique.
{Bien qu'il n'y ai pas de Rin Okumura ... >.<" //SBAMM//}
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:36

Arigato ~ Félicitation et au Forum et a Megumi !
Oui , il n'y a pas de Rin-chan Mad Il faudrait en trouver un , mais ou ? Discutons , discutons :)  - Page 7 627172817
Encore merçi !
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Inoue Orihime

Inoue Orihime

Ton nombre de message sur l'Académie : 8

Combien de bonne note(s) as tu ? : 55
Date d'inscription : 30/10/2011

Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:59

Bonsoir !
Déjà , félicitation a Ryu , Ayame et Megumi ! Smile Et puis pour Rin Okumura je connais un ami qui pourais le jouer ! Donc tout s'arrange au final <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:57

Tout d'abord Bienvenue Erza (en retard ) et désoler de mon retard pour le RP , je rep aujourd'hui Smile !

Ensuite , JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) REN-CHAN !! He oui ! c'était le 17 Novembre et personne n'a penser a te le souhaiter ( en tout cas sur le forum) . Je suis contente je suis la première Discutons , discutons :)  - Page 7 3740547480

Une dernière chose , Ryu , tu repond quand a notre RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Takahashi
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Akatsuki Takahashi

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 28

Combien de bonne note(s) as tu ? : 118
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 27

T'habite ou ? : Dans un grand hotel


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:29

Salut tout le monde ! Celà fait longtemps ! J'espère que vous avez passer de bonne vacance ! Bientôt celle de Noël Smile

J'ai manquer beaucoup de chose ( même la deco d'Halloween Sad ) Merçi Chô d'avoir prevenu tout le monde de mon absence , t'est un ange Wink
Ensuite , BIENVENUE A : Grell (super RP Very Happy) , Akira , Erza ( Erza-chan Discutons , discutons :)  - Page 7 3462849793 Discutons , discutons :)  - Page 7 334517551 ) , Skull , Sebastian ( même si c'est Oga XD ) et pour finir la belle Inoue ( qui finira surement avec ... Sebastian ) ! Smile

FELICITATION A : Ayame ( pour son rôle de Modo sur le forum Smile) , a Ryu ( pour son rôle de modo Smile ) et a Megumi qui est devenue Admin , il y a pas longtemps Smile

Joyeux Anniversaire Ren ! ♫ ( Discutons , discutons :)  - Page 7 3209848895 )

Et looongue vie au Forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:05

Aka et Seb ! Sa fait longtemps !
Heureusement qu'Ayame et là pour y penser ! JOYEUX ANNIVERAIRE REN-CHAN !! T'est un grand bonhomme maintenant Smile *scène émouvante* et derien Aka Smile

PS : l'Avatar de Chô c'est couper les cheveux Discutons , discutons :)  - Page 7 3861262034
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:02

Bonjour ~ Bonsoir tous le monde !

Déjà je remercie tout le monde pour ses félicitations. J'ai eu une nouvelle guitare et des mauvaises notes , je m'excuse donc pour mes absences ...

Akatsuki , comme je l'ai dit sur le jeu , tu vas souffrir si j'ai le dix~ Je peux être démoniaque quand je le veux ! //SBAMM//

Happy B Ren ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Akatsuki Takahashi
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Akatsuki Takahashi

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 28

Combien de bonne note(s) as tu ? : 118
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 27

T'habite ou ? : Dans un grand hotel


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:11

Bonsoir , bonsoir ~
MDR , Megu , j'attend de voir comment tu traitera mon pauvre petit corps Wink ( j'adore te taquiner ! )
Pour commencer , je vais choisir un avatar horibble que tu devra mettre pour une journée ( je sais , je sais c'est méchant ... mais j'adore ~ ) . Je t'envoie ton avatar par MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:07

Akatsuki ... Saches que Megu est une "femme" et non , un homme bizard avec une armure débile. Perso , je connais des images horribles~ 8D

Si je tombes sur le Dix , je te jure , je te coupe en petit morceaux pour le donner à mon ami ... Satan ! Mwahahaha ! //MUR//

Moi , j'ai mieux qu'un avatar si tu deviens mon "soumis" ... 8D {Je sens que je vais oublier cette idée pendant la journée ... >.<}
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:01

Mdr Smile

Bon , je sais que je vais plomber l'ambiance mais Everybody ~il serait temps de finir les RP que vous avez commencer Laughing Hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Colonello
★ Magic Baby Colonello ★
  ★ Magic  Baby  Colonello  ★
Colonello

Chèvre

Ton nombre de message sur l'Académie : 13

Combien de bonne note(s) as tu ? : 90
Date d'inscription : 08/10/2011
Ton Age Ton Age : 32

T'habite ou ? : Sur le toit d l'Académie


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:08

Kora ~ Comment va tout le monde ?

Mais non Chô tu plombe pas l'ambiance Wink Et c'est vrai que se serait cool si les RP avancer plus vite parce que là ...
M'enfi b on aujourd'hui j'ai pas le temps de Répondre au RP alors je mis mets demain ou se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:39

Bonjour à tous ,
donc déjà pour commencer je suis sincérement désoler d'avoir délaisser le forum , j'ai eux des tas d'examens et je suis tomber malade . Bref , le forum sera mis a jour d'ici la semaine prochaine ! Je tiens tout de même a préciser que les RP qui ne sont pas encore finis seront envoyer dans la corbeille du Forum ( désoler les stroumph) . Je m'occuperais de tout cela se soir ^^ Sur ce passer une bonne après-midi et bonne reprise des cours !
PS : Akira si tu n'RP pas cette semaine je serais obliger de supprimer ton compte , merçi de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Inoue Orihime

Inoue Orihime

Ton nombre de message sur l'Académie : 8

Combien de bonne note(s) as tu ? : 55
Date d'inscription : 30/10/2011

Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:52

Bonne année et Bonne santé a tous !

Sa fait plaisir de voir que le forum reprend ...disons ... "forme" . Chô je suis vraiment heureuse que tu sois parmis nous désormais , ne nous quitte plus , c'est compris ? Discutons , discutons :)  - Page 7 2053975803 L'Académie n'est plus la même sans toi Discutons , discutons :)  - Page 7 1510216988

Je vais m'investir un peu plus dans l'Académie , c'est décider ! Je vous quitte , je vais RP Very Happy Et ... VIVE ACADEMY'S FUTURE Discutons , discutons :)  - Page 7 2176277384
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:16

Oui comme là dit Inoue : Bonne année et bonne santé ! Smile
Moi aussi Inoue-san , je vais me donner à fond sur l'Academie maintenant ! VIVE LES RP !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:57

    Cela fait vraiment plaisir de revoir petit à petit du monde ! :3

    J'essayerais d'être là le plus possible. Même si j'ai des devoirs en tant que Modo' et Admine sur d'autres fo' , j'essayerais tout de même d'être plus ici que sur les autres. (Je suis gentille hein ! :3)

    Bonne à année à toutes et à tous !

    J'adore le nouveau thème Chô ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ren Masao
★ Je suis Magicien ★
  ★ Je  suis  Magicien  ★
Ren Masao

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 19

Combien de bonne note(s) as tu ? : 90
Date d'inscription : 26/09/2011
Ton Age Ton Age : 29

T'habite ou ? : Dans la salle des Magiciens


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:13

Helleuuuuuuuw !!
Sa fait super longtemps Discutons , discutons :)  - Page 7 2239813702 J'espère que tout le monde va bien Smile
Allez comme Aya et I-chan , j'vais me donner à fond sur l'Académie maintenant Discutons , discutons :)  - Page 7 3438968947

Au faite , Bonne Année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:10

Alors les petits loulous , je ne voie personne en se moment ! Vous êtes tous mourrus ?

Bref , je viens donner de mes nouvelles -pas très bonnes mais bon- , Je suis malade encore ! Je tousse comme une folle et j'ai une tête horrible. Enfin voilà , mis à part ça , j'ai été à Paris Manga le Week-End dernier. J'ai acheté une Perruque rose de Megurine Luka avec des oreilles et une queue de chat , avec une peluche Megurine Luka , plus un porte clef Kuroshitsuji et des mangas. Avouez , vous êtes jaloux hein ! 8D Et j'ai une photo avec Break de Pandora Hearts et Grell Sutcliff de Kuroshitsuji ~ :3 Et puis, votre chère Admine que je suis aurait adoré vous voir là-bas ! Cela aurait été sympa ! :3


Comme je suis gentille , me voici avec Break ~
Break & Moi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:19

Helleuuuuuuuw !! How are youuuuu ? Fine , I wish Wink

Aaah ~ pauvre Megumi Discutons , discutons :)  - Page 7 1432326429 Tomber malade pour les vacances c'est pas top Discutons , discutons :)  - Page 7 1408170514 J'ai mal pour toi !
Tu es aller au Paris Manga du week-end dernier ( je me suis acheter les places mais j'ai complétemet oublier d'y aller du coup mon argent est partit dans le vent Discutons , discutons :)  - Page 7 1408170514 C'est chose là n'arrive qu'à moi , c'est à cause du roi des démons j'en suis sur Discutons , discutons :)  - Page 7 2053975803 )

Ooooooh , je veux moi aussi une photo avec Grell-san ** Ta vu Seb' ? Discutons , discutons :)  - Page 7 905295568
J'adore ta peruque , super mimi ( *mode jalouse* je veux la même Discutons , discutons :)  - Page 7 486056266 )
Ouaaaah , et ben ... Tu t'es gater toute seul Discutons , discutons :)  - Page 7 1107968042 Je sais je suis drole ... Discutons , discutons :)  - Page 7 4155572003 Mais je ne suis pas jalouse ( sauf pour la perruque ) car moi aussi je me suis acheter des goodies Discutons , discutons :)  - Page 7 154025115 Peut être pas à Paris Manga mais sur Internet et je viens tout juste de le recevoir ( elle est pas belle la vie ?! )
Ouii , le forum a deserter ... Mais c'est les vacances alors je ne me fais pas trop de souçis Smile Nos membres reviennent en force Smile
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Discutons , discutons :)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutons , discutons :)    Discutons , discutons :)  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discutons , discutons :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: Les délires/Discussion-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit