Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2 Vampires dans une ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:09

Ayame faisait ses courses comme tout les samedis dans la petit ville qui se situer a coter de l'académie . Des monstres , des anges et même des horloges si promenaient. Ayame venait de se faire passer un savon par la directrice de l'académie car elle avait crier en classe :
"BONNE APPETIT !!!" He oui c'était le quotidient d'Ayame , les heure de retenue , les 0 , les mauvais bulletin , les savon par la directrice tout sa faisait sa vie .

En sortant d'un magasin , elle sentit une étrange odeurs (Précision : Ayame est un vampire donc elle a l'odora plutot developper et elle sent de loin la présence d'un autre vampire ).
Elle tourna sa tète et vit une fille qui semblait être de la même académie qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:06

Megumi était dans la Ville juste à côté de l'Académie. Ils y avaient pas mal de boutiques , heureusement ! Megumi s'avança vers une boutique. En regardant par la vitre , elle vit son reflet. Megumi avait repris son ancien uniforme. Une chemise blanche , une jupe courte verte , des chaussettes montantes blanches , des chaussures à petits talons noires et sa cravate verte. Pourquoi s'était-elle vêtu comme cela ? Peut-être à cause de la nostalgie de l'époque.

Megumi se retourna et sentie une vampire. Même si , Megumi était une Shiki , bien différente des autres vampires. Mais elle pouvait sentir les autres vampires. C'était une jeune fille aux cheveux blanc , c'était elle qui avait crié , "Bon Appetit" en classe. Megumi s'approcha et lui sourit.

-Salut !

Megumi refit ses noeuds verts dans ses cheveux. Elle avait la classe ! De ses yeux roses , Megumi observa la jeune fille. Comment s'appellait-elle déjà ? Megumi lui posera la question plus tard. Megumi regarda la jeune fille et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:59

Après avoir sentit la présence d'un autre vampire dans la ville , elle tourna sa tète . Elle vit une fille au yeux rose . Avec un uniforme plutot bizzare . La fille a l'uniforme bizzare lui adresse un

-Salut !


Ayame ne voulait pas répondre . (Précision : Les vampires ne s'entendent pas entre eux . ) Mais elle n'allait pas passer toute la soirée a regarder cette étrange fille ? Alors Ayame décida enfin de répondre .

-Salut


Ayame resta sur ses gardes . Elle prit un air trés froid avec cette autre vampire . Elle sentit que ce vampire n'était pas un vampire comme les autre . Etait elle un vampire de sang pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:32

Megumi regarda cette fille. Même si les vampires ne s'entende pas entre eux , il y avait des exception. Megumi la regarda ,elle était froide. Tout comme Natsuno , mais un peu plus ... Megumi regarda le magasin derrière la fille. Un Music Store , Megumi iras faire un tour plus tard. Cette fille , son nom est Ayame , du moins , c'est ce qu'elle pensait ce souvenir. Son extralucidité était scéllé selon la volonté de Megumi. Elle ne supportait plus les pensées des autres. Megumi croisa les bras et regarda Ayame.

- Ton nom est Ayame , non ? ... C'est toi qui avait crier Bon appetit en classe , je me trompe ?

Megumi la dévisagea , ce n'est pas la mort de parler normalement ! Même si les vampires sont en conflits ! Megumi soupira et regarda au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:45

Après la reflexion de l'autre vampire , Megumi :

- Ton nom est Ayame , non ? ... C'est toi qui avait crier Bon appetit en classe , je me trompe ?

Ayame rougit et s'énerva :


-OUI ET CE N'EST PAS DE MA FAUTE !! UN CAMARADE DE MA CLASSE MA FAIT CROIRE QU'ON MANGER DES TAKOYAKI A MIDI !!

Puis elle reprit son calme .


-Et toi tu t'appelle Megumi ? La sois disante star de l'Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:47

Megumi regarda Ayame rougir et s'énerver. Elle ria , c'était un petit rire mais elle ria. C'était une fille très drole , Megumi avait de la sympathie pour elle. Megumi la regarda , lorsque Ayame parla d'elle.

- Et toi tu t'appelle Megumi ? La sois disante star de l'Académie ?

"La sois disante star ?" Non , elle était la Star de l'Académie ! Nan mais il y a vraiment des idiots dans cette académie ou quoi ? Megumi rougit de colère et se calma. S'énerver pour rien , ne serviras à rien ... Megumi la regarda et dit.

- Oui c'est bien ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:48

Ayame regarda Megumi rire . Puis elle passa du rire a la colère .
La phrase qu'avait porter Ayame a Megumi , ne lui avais pas plus mais Megumi resta calme


- Et toi tu t'appelle Megumi ? La sois disante star de l'Académie ?
-Oui c'est bien ça


-Je vois . Je change de sujet mais ... Ton odeur est bizare ! Tu na pas la même odeurs que celle des autres vampires .


Ayame regarda Megumi avec un regard très profond , elle ne se sentait pas du tout indiscrète , elle voulait une réponse . Il fallait absolument qu'elle découvre qu'elle genre de vampire était Megumi .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:42

Megumi regarda Ayame et refit sa cravate verte. Elle devait être parfaite ou très bien , ça passe aussi. Megumi se concentra sur Ayame.

- Je vois . Je change de sujet mais ... Ton odeur est bizare ! Tu na pas la même odeurs que celle des autres vampires.

- Je suis une Shiki. Une espère rare , on peut dire. Et toi , quel genre de vampires es-tu ?

Megumi était intrigué , elles sont surement deux espèces différentes. Megumi n'avait jamais des vampires autres que des Shiki. Cela l'intriguer fortement. Megumi croisa les bras , qui était vraiment Ayame ?


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:57

Ayame resta complétement immobile en entendent la réponse de Megumi

-Je suis une Shiki. Une espère rare , on peut dire. Et toi , quel genre de vampires es-tu ?
Une shiki ? Cette fille était une shiki ? Impossible , les shiki son connus pour leurs cruauté . Ayame reprit ses esprit

-Moi ? je ne fais partie d'aucune espèce . Un vampire normal .

Ayame bessa les yeux , elle avait honte , elle , elle n'était d'aucune espèce de vampire .

- De toute manière , je hais les vampires , je hais tout ce qui est en rapport avec le sang .

Ayame regarda Megumi

-Mais ta pas l'air très méchante .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:52

Megumi regarda Ayame , cette fille était une vampire banale , Megumi n'en avait jamais vu avant. Cela l'inpressionner. Ayame bessa les yeux , avait-elle honte d'être normale ? Et elle haissait les vampires et le sang ? Megumi la regarda , elle lui fesait penser à un ancien shiki. Et puis , comment peut-elle survivre sans sang ? Megumi se poser trop de questions inutiles.

- Mais t'as pas l'air très méchante.

- J'ai scellé mes pouvoirs. Sinon , je ne serais qu'un monstre.

Megumi les avais scellé pour cette raison , elle ne voulait pas être une bête assoiffé de sang. Certains Shiki étaient des monstres. Megumi n'en été pas une , elle ne l'a jamais été. Et ne le seras jamais.

- Au fait , c'est la première fois que je vois un vampire normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:08

-Au fait , c'est la première fois que je vois un vampire normal !

Ayame n'en croyait pas ses yeux .Une Shiki qui n'aurrait jamais vue un Vampire normal ? Ayame se mit a rire sous le nez de Megumi

-Ha ha ha ! T'est sérieuse là ? Pourtant sa cours les rues les vampires normal . Sa se voit que tu sors pas très souvent , t'est sur que t'est une Shiki ? ! Ha ha ha !

Puis elle s'arréta de rire

-Enfin bref , alors comme sa ta scellé tes pouvoirs ? Toute seul ?
Ayame regarda Megumi quelque instant et dit

-Dit , tu t'est jamais sentit ... comment dire ? ... Enfin , tu t'est deja demander pourquoi tu t'acrocher tant a la vie ?

Ayame voulait que Megumi réponde sincérement . Elle mit ses main derrière sa tête et attenda la réponse de Megumi .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:17

Megumi rougit de colère , elle osait se moquait d'elle ? Ce n'est pas de sa faute , si elle n'a pas encore eu le temps de sorti avant aujourd'hui ! D'un geste vif , elle croisa les bras , elle était en colère. Très en colère. Si cette fille était une vampire normale alors pourquoi se moquait-elle de Megumi ? Megumi se calma , cela ne servait à rien de se montrer en spectacle.

-Enfin bref , alors comme sa ta scellé tes pouvoirs ? Toute seule ?

- Non , une amie m'a aidée.

Megumi avait retrouvé son teint pâle et soupira.

-Dit , tu t'est jamais sentit ... comment dire ? ... Enfin , tu t'est deja demander pourquoi tu t'acrocher tant a la vie ?

- Humm ... Je me pose tout le temps cette question , mais je n'ai sais quoi répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:53

Ayame en voyant Megumi devenir rouge de colère , se mit une nouvelle foix a rigoler . Tout le monde dans la rue regarder Megumi et Ayame . Ayame avait l'habitude se donner en spectacle avec ses bétises mais Megumi peut être pas . Puis , Ayame arréta de rire en entendant la réponse de Megumi

-Humm ... Je me pose tout le temps cette question , mais je ne sais quoi répondre ...
Ayame bessa les yeux et son visage devînt tout triste . Elle n'avait pas l'habitude de prendre ce genre d'expression mais Megumi aurrait toucher un point faible .

-Alors comme sa tu t'est fait aider par une amie ? c'est bien sa ? La maman Shiki ?
Ayame se re-mit rire . Décidément elle adorer taquiner Megumi .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:16

Megumi soupira en entendant rire Ayame. C'était à son tour de la taquiner. Et puis ce n'est pas "Maman Shiki" c'est Chizuru et ce n'est même pas elle qui l'a aidé ! Comme si Chizuru aurait perdu du temps avec les pouvoirs de Megumi ?

- Alors comme sa tu t'est fait aider par une amie ? C'est bien sa ? La maman Shiki ?

- Faux. Sa fille m'a aidée.

Megumi soupira a nouveau. Que c'est barbant de parler des origines de Megumi. Elles sont trop nuls , elle s'est juste fait mordre ... Pfff ... C'est rasoir en plus ...

- Et toi , alors ? Comment es-tu devenu vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:15

Voyant Megumi devenir rouge de colère , Ayame se remit à rigoler .
Décidément , elle adorer taquiner Megumi .
Mais son rire ne dura pas très longtemps

- Et toi , alors ? Comment es-tu devenu vampire ?

Ayame reprit son air triste . Elle bessa la tète , ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir ce genre d'expression mais Megumi avait toucher un point sensible il semblerait .

Après un bon moment de silence , Ayame se décida enfin a parler . Elle mit ses mains derrière sa tète , sourit et dit d'un air indiférrent

-Bah ... Il semblerait que se soit ma mère qui m'est transformer . Ouais c'était bien ma mère .

Elle continua a sourire comme si de rien était , c'était la première foix qu'Ayame parlait de sa famille a quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:24

Megumi regarda l'air triste de Ayame et tourna la tête. Les mains derrière la tête , Ayame sourit et parla d'un air indifférent.

- Bah ... Il semblerait que se soit ma mère qui m'est transformer . Ouais c'était bien ma mère.

C'était donc sa mère qui l'avait transformé ? Megumi haussa les épaules , indifférente. Megumi , elle , avait abandonné ses parents. De toute façon , elle n'aurait pas pu les transformé , ils seraient morts. La transformation de Megumi était douloureuse ... Megumi secoua vivement sa tête , à quoi cela servait de se rappeler de ses moments là ? Elle n'en voyait pas l'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:51


-Et toi ? Qui est ce qui ta transformais ?

Ayame ne voulait pas parler de son passé . C'était trop dur pour elle . Elle c'était fait rejeter par sa famille et ses amis a cause de sa mère qui l'avais transformer . Même son Grand-père ne voulait plus d'elle . L'académie lui avais sauver la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:34

- Et toi ? Qui est ce qui ta transformais ?

- Chizuru , la première Shiki pour être plus claire.

Megumi frissonna rien qu'en pensant à elle. Chizuru était hautaine et effroyable. C'était la pire de tous les Shiki. Lorsque Chizuru transformait les gens , elle les laissés pour morts. Oui , elle avait jeté Megumi dans un champs et continue de le faire avec les autres. Megumi soupira à ses souvenirs douloureux. Natsuno n'avait pas été mordu par Chizuru , quelle chance ! Megumi , elle , avait tout subi. Rien ne pourrais être pire que ce qu'elle a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:14

- Et toi ? Qui est ce qui ta transformais ?

- Chizuru , la première Shiki pour être plus claire.

-Ah parce que les Shiki son ranger par odre croissant ?
Ayame rigola et mit ses mains derrière sa tête
Et comment sa se fait que t'est dans une Académie comme celle- ci alors que tu peux être dans les écoles les plus prestigieuse du pays ?

La sonnerie de l'Académie retentit , elle était tellement forte qu'on pouvait l'entendre de la ville . Ayame fit un sourire , leva ses bras en l'air et cria

-A LA BOUUUUUUUUUUUFFE !!!!

Tout le monde regarda Ayame et Megumi . Ayame sauta sur Megumi en rigolant

-Allez viens on va se remplir la pance !!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shimizu
Sweety Lovely Admine
 Sweety  Lovely  Admine
Megumi Shimizu

Tigre

Ton nombre de message sur l'Académie : 122

Combien de bonne note(s) as tu ? : 306
Date d'inscription : 06/08/2011
Ton Age Ton Age : 26

T'habite ou ? : Sur le toit en essayant de me calmer ...


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:05

-Ah parce que les Shiki son ranger par odre croissant ?

- C'est juste qu'elle est la première Shiki. Mais aussi une dératée.

Megumi parlait derrière le dos de Chizuru dès qu'elle en avait l'occassion. Si elle se rebelle devant Chizuru , elle se ferais encore martyrisé. Depuis sa transformation , Megumi se disputait sans arrêt avec Chizuru , et cela se terminer de la même façon. Megumi se retrouver enchainée dans la cave. Megumi soupira et remit son sac à main en place.

- Et comment sa se fait que t'est dans une Académie comme celle- ci alors que tu peux être dans les écoles les plus prestigieuse du pays ?

- Parce que je me suis enfuie ? Ou peut-être à cause de mon passé?

Megumi avait beaucoup d'arguments à sortir. Son passé était connu de tous , du moins le croyaient-ils ... Tout le monde penser qu'elle était morte d'une anémie. Megumi haussa les épaules et regarda Ayame qui crier comme une folle. Ayame sauta sur Megumi qui soupira.

- Allez viens on va se remplir la pance !!

- Allons-y ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-requiem.lyceeforum.com/
Ayame Oki
~ Lovely Modératrice de l'Académie ~
~ Lovely  Modératrice de l'Académie ~
Ayame Oki

Cochon

Ton nombre de message sur l'Académie : 83

Combien de bonne note(s) as tu ? : 202
Date d'inscription : 07/08/2011
Ton Age Ton Age : 28

T'habite ou ? : Dans la salle des profs


2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:14

- Allez viens on va se remplir la pance !!

- Allons-y ...

Ayame rigola et mit son bras autour du cou de Megumi . Elles sortirent de la ville côte a côte . C'était surement le début d'une grande amitié !


2 Vampires dans une ville ~FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 Vampires dans une ville Empty
MessageSujet: Re: 2 Vampires dans une ville   2 Vampires dans une ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 Vampires dans une ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 Vampires dans une ville
»  3 dans une ville Fantôme
» Dans un endroit magnifique ...
» A 5 dans un magnifique endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: The city's Future-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit