Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  3 dans une ville Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


 3 dans une ville Fantôme Empty
MessageSujet: 3 dans une ville Fantôme    3 dans une ville Fantôme Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:53

Chô faisait quelque course dans la ville , elle se faisait plaisir . En plus il y avait les soldes !

-Génial , j'ai eux 3 CD's pour 20 euros ! J'ai même acheter une nouvelle jupe , trooop contente !

Dit-elle joyeuse dans la ville avec une bouche de chat . Puis elle fit tomber une pièce

-Oh non ! Reviens par ici !

Elle couru après la pièce qui rouler par terre . Chô perdut de vue la pièce qu'elle avait fait tomber , tout en marchant , elle chercher la pièce

- Ou peut elle bien être ? Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'a moi ?!

Elle râlait dans la rue quand enfin elle trouva ce qu'elle chercher

-Te voilà ! Il était temps ! Je vais enfin pouvoir te dépenser !! Hi hi ... !

Dit-elle avec un rire et des yeux diabolique mais quand elle se renda compte qu'elle n'était plus dans la ville , Chô arreta immédiatement de rire . Elle tourna sa tète a gauche et a droite , la ville dans laquelle elle était , était une ville qui avait était interdite par la directrice , de nombreux meurtre et de disparition on lieu dans cette ville . De plus , elle est complétement deserte .

-Je... Je ... Je crois que je me suis tromper d'endroit !

Chô était complétement effrayer , puis elle entendu un batiment s'éffondrait et quelqu'un criait

-Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Cria t-elle en se mettant en boule , les mains sur les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Akatsuki Takahashi
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Akatsuki Takahashi

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 28

Combien de bonne note(s) as tu ? : 118
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 27

T'habite ou ? : Dans un grand hotel


 3 dans une ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: 3 dans une ville Fantôme    3 dans une ville Fantôme Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:20

Akatsuki aimait se promener dans des endroits abandonnés, étrange . Il se trouvait donc dans la "magnifique " ville fantôme que tout le monde craignait . Il marchait et regardait les bâtiments sales et parfois détruit . Le Prince regarda surtout un bâtiment, il était gris foncé . Une des fenêtres du batiment explosa . Akatsuki couras en direction du bâtiment, il monta rapidement les marches d'escaliers et se dirigea vers la pièce concernée . Il ouvrit la porte qui grinça et vit à l'intérieure un monstre qui cherchait de la nourriture . Akatsuki Souria .

-Tu tombes bien, j'avais justement envie de me défouler .

Il sortit la magnifique épée Tamashî de sa main . Le monstre et le Prince se battirent, ils se battirent tellement que l'immeuble, trop fragile, commençait à s'écroulait .

-T'est coriace,dit donc ... Tu veux pas abandonner qu'on puisse passer à autre chose ?

Après une bonne quinzaine de minutes en combat Akatsuki tua enfin le monstre .

-Il était temps ! Fiouuuuuu !

Puis l'immeuble commençait à tombait, s'écroulait mais le Prince ne réalisait pas

-Oulà , qu'est ce qu'il se passe ? Un tremblement de terre ?

Puis de la fenêtre il vit que l'immeuble s'approchait de plus en plus du sol . Akatsuki se mit à courir aussi vite qu'il pouvait . Il sauta les escaliers et retomba sur ses jambes puis rapidement il quitta les bâtiments . Une fois dehors, Akatsuki essaya de reprendre son souffle, de plus il n'avait pas remarqué qu'il avait été blesser à l'épaule en combattant le monstre

-Aïe !

Il marcha doucement dans un nuage de poussière et il entendit un cri, il continua à marcher . Il sortit du nuage de poussière et Juste devant lui, une fille accroupit toute tremblante ! Akatsuki la regarda avec étonnement . Que faisait elle ? Elle s'entrainait pour une pièce de théatre .

-Euh ... Est ce que ça va ?

Dit Le prince en s'agenouillent .
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


 3 dans une ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: 3 dans une ville Fantôme    3 dans une ville Fantôme Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:15

"-Euh ... Est ce que ça va ? "
Fit quelqu'un avec une voix extremement douce . Cette même personne s'agenouilla , Chô leva la tète doucement , elle pleurait presque . Puis effrayer elle se jeta sur le garçon qui ressemblait a un diamant tellement il était beau . Elle resta un long moment accrocher au coup de beau blond , elle pleurait doucement . Chô reprit ses esprits et rouge de honte elle recula :
-Je ... Je suis désolé ! Vraiment ! Je ne sais pas ce qui ma prit !! Pardon ! Pardon ! Pardon ! J'ai vue un ... un ... Batiment s'écrouler et quelqu'un ... Quelqu'un ... Criait et ... j'ai pris peur ... C'est pour cela que ... que ....
Chô mit sa tète dans ses mains , elle se cacher, elle ne voulait pas que le beau garçon qui ressemblait a un prince voye son visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Akatsuki Takahashi
★ Nouveaux dans l'Académie ★
  ★ Nouveaux  dans  l'Académie ★
Akatsuki Takahashi

Buffle

Ton nombre de message sur l'Académie : 28

Combien de bonne note(s) as tu ? : 118
Date d'inscription : 21/09/2011
Ton Age Ton Age : 27

T'habite ou ? : Dans un grand hotel


 3 dans une ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: 3 dans une ville Fantôme    3 dans une ville Fantôme Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:51

Akatsuki tomba quand la jeune fille le prit dans ces bras . Puis elle se leva rapidement et recula en cachant son visage avec ses mains . Akatsuki regarda la jeune fille et souria :
-Pourquoi te cache tu ? T'est sûr que sa va ?
Le Prince mit sa mains sur la tète de Chô en souriant :
-Ton visage est trop beau pour être cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 3 dans une ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: 3 dans une ville Fantôme    3 dans une ville Fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 dans une ville Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 Vampires dans une ville
» 2 Vampires dans une ville
» Dans un endroit magnifique ...
» A 5 dans un magnifique endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: La ville Fantôme-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit