Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!
Academy's ★ Future
Bienvenue sur Academy's ★ Future , il semblerait que tu ne sois pas encore inscrit . Je me trompe ? Qu'attend tu ? Viens nous rejoindre dans cette Académie hanté .
Dépèche toi on t'attend !!


Le problème avec cette Académie c'est qu'ont vie dans le future sans retour possible dans le présent .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans un endroit magnifique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Dans un endroit magnifique ... Empty
MessageSujet: Dans un endroit magnifique ...   Dans un endroit magnifique ... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:40

Chô avait terminé les cours tôt cette après-midi , elle rentra donc dans le dortoir pour prendre une bonne douche fraîche et se changer . La belle étudiante était habillait d'une jupe a volant rose fashion avec des collants qui lui montaient jusqu'au genoux et d'un T-Shirt blanc avec des écritures rose brillant . Elle prit son sac et partie se promenait . Dans la Ville du Future , elle fit 2,3 amplettes et décida de se rendre a la mer pour regarder le paysage . Elle chantonnait , heureuse , sur la route . Une fois arriver , elle s'assit sur un énorme rocher près de la mer et regarda les vagues . Un vent frais souleva légérement la jupe a Chô . La jeune fille mit sa main sur sa jupe et regarda a sa droite , un jeune garçon était au sol .
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Ren Masao
★ Je suis Magicien ★
  ★ Je  suis  Magicien  ★
Ren Masao

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 19

Combien de bonne note(s) as tu ? : 90
Date d'inscription : 26/09/2011
Ton Age Ton Age : 29

T'habite ou ? : Dans la salle des Magiciens


Dans un endroit magnifique ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit magnifique ...   Dans un endroit magnifique ... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:36

Ren avait décidait de s'exercer sur des sort mais il ne pouvait pas le faire dans l'Académie alors il pensa a la mer , et puis c'était un jolie endroit la mer , même si parfois des créatures géante et drôle nous attaque .
Il se mit a courrir comme un enfant en direction de la mer . Une fois arriver , il mit son chapeau de magiciens .Celui-ci était violet , avec des étoiles en décoration . Il prit aussi sa baguette et il prononca une formule :

-Abracadabriii !

Une énorme source de pouvoir sortit de sa baguette et explosa le sol . La pression était tellement forte que Ren se fit projeter au sol a son tour . Il se cogna la tète contre un rocher . Il se releva immédiatement en criant les larmes au yeux :

-Aïe , Aïe , Aïe ! J'ai maaaaaaaaaal !! J'ai maaaaaal , maaaaaal et encore maaaaaaaaaaaaaaaal !!!! Aïe !

Il tennait sa tète et regardait sa baguette

-Ce sort est beaucoup trop puissant , je laisse tomber

Il s'allonga dans le sable et regarda le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Chô Toyotomi
Sweety Fondatrice & Admine
 Sweety  Fondatrice &  Admine
Chô Toyotomi

Chien

Ton nombre de message sur l'Académie : 151

Combien de bonne note(s) as tu ? : 576
Date d'inscription : 02/08/2011
Ton Age Ton Age : 30

T'habite ou ? : T'aimerai bien le savoir hein ? ;D


Dans un endroit magnifique ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit magnifique ...   Dans un endroit magnifique ... Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:50

La jeune fille mit sa main sur sa jupe et regarda a sa droite , un jeune garçon était au sol . Chô se dirigea immédiatement vers lui en pensant que ce garçon c'était évanouie ou pire !
-Monsieur ! Monsieur , est ce que sa v.... ?!
Elle fut très surprise , Chô s'approcha doucement du garçon qui regardait le ciel . Il était plutôt petit de taille et était ... Blond et très banal ... il ressemblait ...a un petit garçon !
La jeune fille s'accroupit et regarda le garçon :
-Euh ... Excuse moi petit , est ce que sa va ?
Chô regarda le garçon l'air très inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-future.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Dans un endroit magnifique ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit magnifique ...   Dans un endroit magnifique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un endroit magnifique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A 5 dans un magnifique endroit
»  3 dans une ville Fantôme
» 2 Vampires dans une ville
» 2 Vampires dans une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy's ★ Future :: ★ The Sea of the Future ★-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit